Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM] Glitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CrazyLamb
CrazyLamb


Masculin
Nombre de messages : 31430
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Drunk On Your Love
Date d'inscription : 04/03/2008


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1001.11.08 17:17

J'suis d'accord avec Arnaud. D'ailleurs nombreuses sont les grandes stars qui ont connu ( ou connaissent encore ) une période de creux, Mariah, Michael, Janet, Britney, j-lo ( pour cette derniére ça ne me déplaît pas )...Même Madonna et son American Life qui a été un échec cuisant aux USA ( et depuis elle a du mal a vendre dans ce pays ).
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1001.11.08 18:03

Exact pour Madonna, un comble surtout que je trouve American Life très bon, forcément, vu la critique acerbe de son pays, je sait pas à quoi elle s'attendait. Mais son échec n'a rien de comparable à celui de Mariah. De toute façon, comme je dit souvent à mon copain pour lui clore le bec, j'aime et j'admire Mariah parce que, quoiqu'elle fasse, elle fait toujours les choses en grands. Soit elle fait des pures succès de ouf, mais il n'y a qu'elle pour faire un aussi beau flop que Glitter (et toc^^ là en général, les gens savent plus trop quoi dire^^ parce que même si je n'étais pas encore très fan de Mimi en 2001, je me rapelle encore parfaitement de toute l'encre qu'elle a fait couler^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1003.11.08 0:17

Smelly Jelly a écrit:
comparer Mariah à Lorie Shocked Shocked

Tout ce beau texte et vous ne retenez que Lorie, je vous aime ^^.

Tout ça pour dire qu'un fan de Lorie va adorer un film dont elle sera le perso principal. Ben vous, vous adorez parce que c'est Mariah.

Citation :
Mais c'est pas Lorie, et surtout pas la même voix!

C'est sûr que dans un film, c'est la voix qui compte flower
Pour la voix de Mimi, j'ai ses disques. Un film, ça a besoin d'autre chose. Des choses que Glitter ne possède pas pour ceux qui ne sont pas fans de Mariah.

C'est comme sortir les baskets Nike Mariah. Toi tu vas acheter parce qu'oh lala, c'est ELLLLLLEUH. Mais d'un point de vue (beaucoup) plus large, c'est pas rentable parce que ça va interesser personne d'autre.

Glitter est pas rentable et a pas interessé grand monde. Ajoute à ça les médias déchainés et la côte de popularité baissante de son actrice principale, et hop, ça y est, on a résumé l'histoire de Glitter.
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1004.11.08 7:47

Ce que je trouve rageant à propos de ce film et de la BO : c'est vrai que le film n'a pas eu de succès, et l'album non plus (parait-il...)

Seulement un an après glitter, tous les rappeurs , chanteurs de RnB ont ressorti la funk des tiroirs pour écrire des titres qui ont eu pas mal de succès.*

Alors l'album Glitter (très bon d'ailleurs), arrivé un an trop tôt, ou mariah a-t-elle inspiré ce qui a suivi ?
Et si elle avait sorti l'album un an plus tard, ainsi que le film, le fait que le funk soit revenu au gout du jour aurait-il changé le succès de l'lbum ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLamb
CrazyLamb


Masculin
Nombre de messages : 31430
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Drunk On Your Love
Date d'inscription : 04/03/2008


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1004.11.08 16:35

Je pense qu'elle a beaucoup inspiré ce renouveau. Elle est très influente dans le monde musical et je me souviens avoir lu de je sais plus quel artiste, que Glitter était d'une richesse musicale incroyable et c'est totalement vrai. C'est énorme ce qu'elle a fait, personne ne peut remettre au goût du jour une vieille musique aussi bien qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
PIOU PIOU
PIOU PIOU


Féminin
Nombre de messages : 17405
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/12/2007


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1004.11.08 17:25

moi j'adore ce film, je trouve qu'elle joue bien, bon c'est clair qu'il y a beaucoup du fait que je suis fan; mais bon, objectivement je le trouve vraiment bien !!
j'adore aussi comme Fred la scène où elle chante en partant devant l'autre mocheté ^^ !!
mon passage préféré est quand elle chante reflections au piano, cette scène est sublime !! et ds la boite avec son solo; mais le moment où il s'avance avec le ralenti, mdr !! mon dieu ce que c'est naz !!

je ne sais plus qui a dis ça, ^^ désolé, mais dire que Glitter est bien mieux que Bodyguard ... Shocked ????? je ne suis pas du tout d'accord, ce film est une merveille !! ce n'est pas comparable !! et ce même si j'adore glitter, il ne faut pas pousser ! enfin chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathemotions
Mathemotions


Masculin
Nombre de messages : 16093
Age : 36
Localisation : Réunion (île)
Emploi/loisirs : étudiant, chant, musique
Humeur : ironique et taré
Date d'inscription : 14/09/2007


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.11.08 15:56

Bah pour moi Glitter est mieux que Bodyguard loool Mais bon!! C'est parce qu'il y a Mariah et qu'elle chante surtout!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.11.08 15:59

je donnerai un 9.5 pour bodyguard et un 9.25 a glitter moi !!!! (sur 10 biensure)
Revenir en haut Aller en bas
PIOU PIOU
PIOU PIOU


Féminin
Nombre de messages : 17405
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/12/2007


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.11.08 16:26

et bah ... !!! moi je donnerais 7/10 à glitter et 9.5/10 à bodyguard !! rien que pour la BO qui est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLamb
CrazyLamb


Masculin
Nombre de messages : 31430
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Drunk On Your Love
Date d'inscription : 04/03/2008


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.11.08 19:55

Bodyguard je connais pas, a part I Will Always Love You, qui pour moi est de la pure soupe cul-cul la praline. Si tout l'album est dans ce genre ( et vu l'époque je doute qu'il en soit autrement ), alors c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
MCFUNNY
MCFUNNY


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 44
Localisation : Sarreguemines 57
Emploi/loisirs : Caresseur de Mariah depuis plus de 10 ans !!
Humeur : Toujours le sourire !
Date d'inscription : 15/12/2007

https://www.dailymotion.com/MCFunny

[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.11.08 23:24

PIOU PIOU a écrit:
... mon passage préféré est quand elle chante reflections au piano, cette scène est sublime !!...

J'ad I love you re aussi !!!! Avec l'émotion que Mimi donne.... un pur plaisir !! Ce que je trouve dommage dans cette scène, c'est quand arrive Dice, la caméra sort de l'appart, et on entend moins Mimi Crying or Very sad !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathemotions
Mathemotions


Masculin
Nombre de messages : 16093
Age : 36
Localisation : Réunion (île)
Emploi/loisirs : étudiant, chant, musique
Humeur : ironique et taré
Date d'inscription : 14/09/2007


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1007.11.08 17:58

C'est sûr!! Sad Moi je pense que mon meilleur passage c'est Reflection et Never too far!! SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1007.11.08 18:34

Je me dis que si elle est comme ça dans la vrai vie quand elle écrit ses chansons, wahouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1004.12.08 22:40

Bon, désolé du double post, mais j'annonce une bonne nouvelle....

Voilà, hier, avec mon copain, nous avons regardé le film "Sex and the city" ==> sa série culte. Non pas que je déteste mais je n'accroche pas plus que ça. Durant le repas, il ma forcé d'écouter Xtina... Et quiconque ici ne va pas sans ignorer les rapports que j'entretiens avec cette chanteu... cette braillarde. Bref, le soir venu, je devais prendre ma revanche... j'ai mit Glitter!

Au début, il était à côté de moi et joué avec son portable, en regardant d'un oeil distant... ne cessant de critiquer... mais pourtant, il posait tout un tas de question... (c'est qui? C'est autobiographique? Pourquoi c'est un flop?...)

Au bout d'un moment, il a éteint la lumière et laissé tombé son portable.... gentiement, il est entré dans le film... SILENCE...

Soudain, il recommença à émettre des commentaires... Elle était jolie à cette période là... et autres... Bref, nous regardâmes le film jusqu'à la fin (lorsque je l'ai matté au début du générique, mes propres yeux bien humides, il essuyait frénétiquement les siens en se cachant de moi^^)

Bref, peu de temps après, il a finit par me confesser qu'il avait trouvé ce film "très bien", que sa se laisser regardé, qu'il ne comprenait pas pourquoi le film n'avait pas marché, ensuite, il a même salué les musiques du film (il projettait secrêtement de s'acheter l'album^^)

bref, je lui ai dit: A New Lamb Is Born...
Revenir en haut Aller en bas
Meosamourai
Meosamourai


Masculin
Nombre de messages : 4461
Age : 46
Localisation : landes
Emploi/loisirs : mariah mariah mariah
Humeur : AVRIL IS BAAACK!!!
Date d'inscription : 16/11/2008


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1004.12.08 22:51

La magie de Mariah a encore opéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1004.12.08 23:56

Dreamlover a écrit:

Au début, il était à côté de moi et joué avec son portable, en regardant d'un oeil distant... ne cessant de critiquer... mais pourtant, il posait tout un tas de question... (c'est qui? C'est autobiographique? Pourquoi c'est un flop?...)

Au bout d'un moment, il a éteint la lumière et laissé tombé son portable.... gentiement, il est entré dans le film... SILENCE...

Soudain, il recommença à émettre des commentaires... Elle était jolie à cette période là... et autres... Bref, nous regardâmes le film jusqu'à la fin (lorsque je l'ai matté au début du générique, mes propres yeux bien humides, il essuyait frénétiquement les siens en se cachant de moi^^)

Bref, peu de temps après, il a finit par me confesser qu'il avait trouvé ce film "très bien", que sa se laisser regardé, qu'il ne comprenait pas pourquoi le film n'avait pas marché, ensuite, il a même salué les musiques du film (il projettait secrêtement de s'acheter l'album^^)

bref, je lui ai dit: A New Lamb Is Born...



C'est à peu près tout ce que j'ai vécu avec tous les non fans à qui j'ai montré ce film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIOU PIOU
PIOU PIOU


Féminin
Nombre de messages : 17405
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/12/2007


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.12.08 0:27

ah tant mieux s'il deviens un inicié !! ^^
moi la première fois que je l'ai vu, c'est mon beau frère qui m'avais fais la surprise, je l'ai regardé avec lui et ma soeur, mais il n'y a que moi qui est accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
*G30*
*G30*


Masculin
Nombre de messages : 4399
Age : 34
Localisation : Auneau / Troyes
Emploi/loisirs : Ingénieur de développement R&D
Humeur : Stressé mais heureux
Date d'inscription : 07/06/2008


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.12.08 20:45

comme de par hasard xD moi j'attend je ne sais quoi pour l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Diva


Féminin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : Bourgogne (21)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Optimiste =)
Date d'inscription : 15/07/2008


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.12.08 23:05

L'effet Mariah ^^
Ma mère l'a vue et par contre, elle a pas accrochée...Mais, mon petit frère était intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.01.09 16:45

Le film passe demain sur Virgin17 à 20h35 pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.01.09 16:56

Merci Matt pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathemotions
Mathemotions


Masculin
Nombre de messages : 16093
Age : 36
Localisation : Réunion (île)
Emploi/loisirs : étudiant, chant, musique
Humeur : ironique et taré
Date d'inscription : 14/09/2007


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.01.09 16:58

Hum c'est à dire 23H35 chez moi!!!!! merci Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.01.09 17:06

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.01.09 17:12

Il passe sur Fox Movies Arabia aussi....En VO en plus...vendredi prochain à 21H
Revenir en haut Aller en bas
michka
michka


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 39
Localisation : valenton
Emploi/loisirs : Etudiante/musique-cinema
Humeur : happy
Date d'inscription : 02/01/2009


[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh1005.01.09 17:46

Merci pour l'info math je ne vais pas rater ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FILM] Glitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 2 Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Glitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FILM] Tennessee
» All I Want For Christmas Is You: Le Film !!!!
» [FILM] Wise Girls
» [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Le coin Multimédias :: Mariah On TV :: Films-
Sauter vers: