Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



[FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal   [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal Iconeh1027.10.08 18:16

Si la carrière cinéma de Mariah ne sera sans doute jamais ce que l'ont retiendra de sa grande et longue carrière, il est cependant inévitable de l'ignorer.
Avec de "grands" rôles dans Glitter, Wise Girls et le très attendu "Tennessee", Mimi semble montrer qu'elle veut explorer d'autres horizons que celui de sa foridable voix...

Voici donc un topic pour parler de ses apparitions.

Tout d'abord dans la série "Ally Mc Beal" (faudra trouver des extraits sur Youtube), en 2002.

Puis dans "State Property", où elle y fait une légère apparition.

[FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal Stateproperty2_bigposter
Là par contre j'ai jamais regardé.

Et enfin, en 2008, dans "Rien que pour vos cheveux", où elle y interprête son propre rôle. Nous la verrons d'abord chanter l'hymne Américain au profit d'un grand Centre Commercial.
Puis, dans sa rôle, ayant une légère conversation avec le Zohan et son ennemi.
A noter la réplique culte, lorsqu'elle s'adresse à la TV "Moi aussi je t'aime, petit homme en rut, va vite acheter mon album!".
Vous l'aurez donc compris, Mariah y vient surtout pour y faire la promo d'E=MC² qui en avait bien besoin. Le film s'achève avec la chanson "I'll Be Lovin'U Long Time", son 3eme single.

Un 'tit topic pour parler de ses apparitions, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elody1391
Elody1391


Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/11/2007


[FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal   [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal Iconeh1027.10.08 18:45

Je ne savais même pas que le film se terminait avec IBLYLT.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal   [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal Iconeh1027.10.08 18:47

Tu l'as pas vu?

Zohan ouvre son salon de coiffure, reçoit la visite de ses parents et est entouré des personnages du film.
Pendant toute la scène finale "I'll be Lovin'U Long Time" est diffusée, elle déborde sur le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLamb
CrazyLamb


Masculin
Nombre de messages : 31430
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Drunk On Your Love
Date d'inscription : 04/03/2008


[FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal   [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal Iconeh1031.10.08 21:50

Mariah dans State Property 2: