Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM] Wise Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar



[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1027.10.08 15:53

[FILM] Wise Girls Affiche_WiseGirls_2002_1

Témoins d'un meurtre perpétré dans le restaurant, tenu par la mafia, où elles travaillent, trois serveuses sont intégrées au milieu du grand banditisme.


Citation :
Meg - Mira Sorvino
Raychel - Mariah Carey
Kate - Melora Walters
?? - Richard Castellano
Lorenzo - Anthony Alessandro
Frankie - Christian Maelen
Mr. Santalino - Arthur J. Nascarella
Gio - Joseph Siravo
Umberto - Saul Stein

Pour discuter et critiquer le 2nd film de Mariah
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1027.10.08 17:39

là il va y avoir un beau roman à écrire... Mais je n'ai pas le temps. Plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1027.10.08 20:23

je suis en train de télécharger...j'ai pas trouvé le DVD en vente...Et dieu seul sait combien j'ai cherché lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1027.10.08 22:29

J'ai jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1027.10.08 22:43

C'est le meilleur !!!!
Serieusement je vous conseille VIVEMENT de le voir, il est absolument genial ce film !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1027.10.08 22:45

Lyne je te crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1028.10.08 2:08

Bon et bien ça y est, je l'ai vu...J'ai vu Wise Girls, je l'ai terminé y a tout juste 2 minutes...Et j'ai encore le coeur tout retourné.

Mon Dieu, il n'y a que tout à la fin, dans cette scène au cimetière où l'ont croit deux des trois héroïnes mortes, qu'il m'est venu le reflexe de me dire "Voilà, y a que Mariah Carey qui survit". J'avais presque oublié qu'il s'agissait de cette grande Dame sur talons qui jouait Raychel.

Wise Girls est un film intense...La musique est intense, ce genre de film où, une fois l'atmosphère des débuts, gentillette et sympatoche s'est evaporée, ton coeur se fait à battre et à se tordre sans que tu y trouves le répis.

Mariah Carey ou non, ce film est excellent. Et le sujet est traité d'une manière originale et interessante. Oui, le Parrain et autres fables mafieuses m'ont toujours saoulé.
Mais ici, nous suivons le regard de Meg', une serveuse innocente plongée dans ce milieu.Et là est la force de Wise Girls, car on est aussi terrifiés qu'elle devant cette homme en sang, autant terrifiés qu'elle par les pratiques de plus en plus bizarres des mafieux et autant terrorisés qu'elle par cette scène éprouvante, autant pour moi qu'aime pas le sang que pour elle, où elle se retrouve à découper Gio.

Kate, elle, semble être la plus réservée des trois...Avant de se réveler sous un nouveau jour. En fait elle en restera selon moi la moins marquante des trois...Se révélant plus froide. "J'te conseille pas de faire ça" perd presque son sens comique quand la nature flic de Kate est révélée.

Mariah, enfin, ou devrais je dire Raychel... Est juste étonnante. Glitter, un conte pour enfants, un brouillon dans la carrière de Mimi. Non, désormais si je dois parler de la carrière au cinéma de Mariah Carey, je parlerais de Wise Girls.
Le rôle grande gueule alcoolique et dealeuse lui va à ravir, et le plus magnifique là dedans c'est que dans la VF on lui a donné la voix de MA Courteney Cox dans Friends et Dirt!
Femme forte, femme fatale, femme marquante, trois aspects qui m'ont plus qu'étonnés, là où je voyais vraiment Mariah prendre un rôle sur mesure à la Billie Franck.
Petits points négatifs avec la coupe à revoir XD...Et le fait que j'aurais préféré la voir exploser en larme finalement, cette femme si haute en couleur, à la fin du film. Car oui, elle a tué pour sauver son amie, mais ça n'a pas suffit...
Sauf qu'au miracle, Meg' est vivante. Alors chiale, merde! Ben non, Mimi se jette sur la bouteille (comme d'hab) et le film est fini.

Le côté disgusting fera que je ne le regarderais sans doute pas souvent. C'est une torture, pour moi, l'hémoglobine. Juste le bruit que faisait Gio en se faisant découper...Je l'ai encore en mémoire, c'est une pure horreur.

Mais Wise Girls est désormais un film que je conseillerais, soyez en sûr...Et un film qui me redonne espoir en Tennessee.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1028.10.08 7:11

J'aimerais vraiment trouver le DVD, je cherche, mais je ne le trouve pas. Même sur le net, il est indisponible. J'ai pas envie de le télécharger... Sa ne se fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLamb
CrazyLamb


Masculin
Nombre de messages : 31430
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Drunk On Your Love
Date d'inscription : 04/03/2008


[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1031.10.08 21:54

J'adore ce film! Elle est vraiment excellente comme actrice quand même, faut juste lui donner de bons rôles Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1015.12.08 12:05

Voila je viens de finir le téléchargement...EN DVD ETEN ANGLAIS en plus youpi...lol !!!

je regarde tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1015.12.08 21:38

ATTENTION LES FANATIQUES NE LISEZ PAS VOUS ALLEZ ETRE CHOQUES !!!

Alors voila j'ai regardé WISE GIRLS today....et mon verdicte :

un grand BOF BOF !!!

Le scénario est plutôt "moyen" (serieux j'ai déja vu mieux....beaucoup mieux) !!!

MAIS...déja apart Meg', personne ne m'a plu, c'est la "SEULE" bonne actrice (si j'ose dire) dans le film (enfin on peut aussi compter Le grand italien et son fils...et kate peut être mais bon...) !!!

MARIAH...serieux un grand BOF BOF, elle m'a pas du tout plu, que ça soit dans son look (beurk elle était horrible) ou dans son rôle (let's face it...!!! she's no Julia Roberts !!!).

bref...je suis assez déçut, j'avais attendu tellement pour regarder le film...avec toutes les critiques que j'ai lu...fallait que je regarde, and I have to say...my hopes where pretty UP...they're crashed now anyways !!!

Bref conclusion :
THANK GOD mariah a (-vait) ses 5 octaves...car sans sa voix...elle aurait peut être finis sa vie en "WAITRESS" !!!


(Roooo le méchant...non mais serieux, c'est juste mon avis hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Swoofy
Swoofy


Masculin
Nombre de messages : 3004
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiant, musique, ciné, dessin
Date d'inscription : 10/05/2008


[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1015.12.08 23:26

Moi j'ai adoré le film, la fin m'a fait versé une larme, je suis super fier de mariah sur ce coup!! et la musique!!! quellemusique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1015.12.08 23:35

Citation :
Le scénario est plutôt "moyen" (serieux j'ai déja vu mieux....beaucoup mieux) !!!

Moi je trouve que pour un film à (très) petit budget et un casting composé d'une Diva Americaine, d'une actrice oscarisée et d'une autre qui enchaine les rôles dans les grands succès (dont le dernier que j'ai en tête est "The Butterfly's Effect"), ils se sont super bien démerdé.
On leur a pas demandé une production à la Titanic, mais ils ont réussi à faire de ce film plus qu'un téléfilm, j'espère que tu ne contredis pas ça.

L'histoire est je trouve originale, on y voit la mafia italienne sous un oeil "innocent" au lieu de se concentrer sur le parrain.

Citation :
MARIAH...serieux un grand BOF BOF, elle m'a pas du tout plu, que ça soit dans son look (beurk elle était horrible) ou dans son rôle (let's face it...!!! she's no Julia Roberts !!!).

J'avoue qu'elle ou une autre, ça m'aurait pas fait plus d'effet. Mais contrairement à Glitter, elle sort de son personnage de tous les jours, et là en temps que "fan" je suis forcé d'admirer les efforts qu'elle a fourni.

Donc oui, tu as sans doute trop attendu pour voir le film, ou trop fondé d'espoirs dessus. Forcement, quand on a accès au must d'ABC et autres films américanos en tous genre, Wise Girl est tout petit...
Mais je pense qu'il a sa place dans tout ça, c'est un bon film, plutôt recherché et original.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1016.12.08 6:19

Citation :
L'histoire est je trouve originale, on y voit la mafia italienne sous un oeil "innocent" au lieu de se concentrer sur le parrain
justement on les voit tout le temps cela...Italien mafioso mais qui est (tres) gentil avec les gens qui l'entour...qui arrive même a payé la gardienne de la grand mère de la fille qui travail chez lui (c'est loin ça hein) !!!

bref....comme j'ai dit c'est un avis perso...c'est pas trop top pour moi !!!

vous voulez regarder unfilm TOP de chez TOP....regardez "21", un casting avec une seule célébrité....mais l'histoire est juste géniale...je adorerez j'en suis sure !!!

PS: on plus le nombre de fois que j'ai entendu les mots (Fuck/Fucking/bitch) est juste incroyable...ces mots sans incommensurables dans WG....ils les utilisent comme penctuation on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLamb
CrazyLamb


Masculin
Nombre de messages : 31430
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Drunk On Your Love
Date d'inscription : 04/03/2008


[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1016.12.08 12:14

Citation :
PS: on plus le nombre de fois que j'ai entendu les mots (Fuck/Fucking/bitch) est juste incroyable...ces mots sans incommensurables dans WG....ils les utilisent comme penctuation on dirait !!!
En même temps on parle de la mafia dans ce film, ils sont pas censés utiliser des formules de politesses et un langage soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1016.12.08 18:18

Citation :
justement on les voit tout le temps
cela...Italien mafioso mais qui est (tres) gentil avec les gens qui
l'entour...qui arrive même a payé la gardienne de la grand mère de la
fille qui travail chez lui (c'est loin ça hein) !!!
C'est comme ça que ça se passe dans la mafia, et crois moi je sais de quoi je parle....

Citation :
PS: on plus le nombre de fois que j'ai entendu
les mots (Fuck/Fucking/bitch) est juste incroyable...ces mots sans
incommensurables dans WG....ils les utilisent comme penctuation on
dirait !!!
MDR je suis pas la seule à l'avoir remarqué, y'en a à chaque phrase mdr !

Sinon je suis de l'avis de Houari, elle est pas Julia roberts mais elle sort de son role habituel, c'est deja pas mal en tous cas pour une chanteuse, je serai pas capable d'etre aussi bonne actrice que Mariah donc je dis chapeau bas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1016.12.08 20:08

Citation :
C'est comme ça que ça se passe dans la mafia, et crois moi je sais de quoi je parle....

oulaaa tu me fais peur là !!!!

bref...oui je comprends votre avis...mais bon, c'est que comme Houari l'a dit j'ai trop fondé d'espoirs dessus !!!

Anyways...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1016.12.08 20:52

Lol ne t'inquiète pas je n'en fais pas partie, mais je l'ai étudié puis ayant vécu un an en Italie, je me suis fait ma petite idée sur la chose (quoique c'est surtout mon sejour en sicile en 2003 qui m'a mis la puce à l'oreille... J'ai été hébergé dans une famille d'accueil... douteuse... pourtant très gentils, tous, vraiment. Puis je ne suis pas morte lool)
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1016.12.08 22:07

LOL ok tant mieux !!!

Zoli avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1025.12.08 20:28

Qu'est-ce que je l'aime ce film !!!! Franchement, je l'adore !!!!!
Il est différent de Glitter, je trouve que la manière d'interpréter est différente, mieux je dirais.
Le dénouement de la fin est sympa, je suis contente que les filles soient toutes les 3 en vie.
Revenir en haut Aller en bas
lamb-a-da
lamb-a-da


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.l214.com/

[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1024.03.09 22:05

Je viens de voir le film

C'est plutot pas mal, c'est un film simple , sans prétention, émouvant

Je trouve que mariah a trouvé pile poile son role et joue super bien (mieux que dans glitter meme)

Bon c'est assez cliché mais franchement j'ai passé un bon moment

Pour ceux qui veulent voir le film, il est sur youtube en anglais
(meme si on est pas anglophone on comprend le film quand meme)

https://www.youtube.com/watch?v=hD_kZXQhWTQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Farawayvoice
Farawayvoice


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 04/04/2009


[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1031.05.09 12:07

Je viens juste d'acheter le DVD sur Amazon (pas cher! environ 5€ Surprised) mais il est en anglais.
Franchement j'ai trouvé ce film mieux que Glitter. je ne trouve pas que MC soit une très bonne actrice, mais elle se débrouille pas mal, et ce n'est pas gênant car elle n'est pas l'actrice principale. Par contre, je trouve que Mira Sorvino est une très bonne actrice, très émouvante. J'aime bien le personnage que joue MC (mais j'aime vraiment pas ses tenues !) et j'aime bien le scénario, un peu original. Il y a vraiment quelques scènes fortes, émouvantes ou angoissantes.
Pour résumer, j'ai beaucoup aimé ce film ; je ne comprends pas pourquoi il a pas eu plus de succès car il est sûrement mieux que d'autres film qui passent à la TV ou au cinéma... Mad
Revenir en haut Aller en bas
vins89
vins89


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : sens
Emploi/loisirs : musique(MC)^^.ciné.m'éclater
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.xX-side-effects-Xx.skyblog.com

[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1014.08.09 22:41

jai trop envie de voir se film -_- mais je ne l'ai trouvé nulpart -_- quelqu'un peut m'aidez? un site ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLamb
CrazyLamb


Masculin
Nombre de messages : 31430
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Drunk On Your Love
Date d'inscription : 04/03/2008


[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1015.08.09 0:37

Vinz, il faut que tu ailles te présenter dans la section Présentations avant de poster, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vins89
vins89


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : sens
Emploi/loisirs : musique(MC)^^.ciné.m'éclater
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.xX-side-effects-Xx.skyblog.com

[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh1015.08.09 0:39

mdr je veut bien moi mais c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FILM] Wise Girls Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Wise Girls   [FILM] Wise Girls Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Wise Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FILM] Glitter
» [FILM] Tennessee
» All I Want For Christmas Is You: Le Film !!!!
» [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Le coin Multimédias :: Mariah On TV :: Films-
Sauter vers: