Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM] Glitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar



[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1001.02.09 10:04

Flop ou pas ça m'es égal un peu. Je prends le même plaisir à regarder Glitter qu'en écoutant un Music Box.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1001.02.09 10:52

Flop ou pas, toutes les personnes qui l'ont vu avec moi l'on adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1001.02.09 11:04

Idem pour moi, j'ai fait regardé Glitter autour de moi, que des résultats positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1001.02.09 12:03

Aujourd'hui, Glitter "jouit" de son statut de navet, si je puis dire. L'album aussi, soit dit en passant. Les gens, avant de voir Glitter, s'attendent au pire. Ils ont peur de voir un film absolument merdique... et au final, ils sont agréablement surpris car le film n'est pas si nul que ça... On est bien d'accord, Mariah n'aurait jamais remporté un Oscar pour ce rôle et le scénario est assez simple et prévisible MAIS efficace. (la preuve? Toutes les personnes qui l'ont vu on pleuré pendant Never Too Far!^^)
Pour l'album, c'était pareil§. J'ai mis énormément de temps avant de l'acheter parce que j'avais peur d'être déçut et de ne plus aimer Mariah autant qu'avant... j'avais tord. L'album est excellent, un peu trop typé 80's pour moi ce qui fait qu'il n'entre pas dans mes préférés, mais il contient de superbes chansons (Loverboy, Lead The Way, All My Life, Reflections, Never Too Far...)
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1001.02.09 15:15

Euhh perso j'ai pas trop aimer le film ....je m'arrêterai là !!!

Quand à l'album...c'est clair; C'EST L'UN DE MES PREFERES !!!
Il a trop été sous éstimé...les gens sont c** des fois...le film leur a pas plu, il ont automatiquement pensé que L'album serait de la même qualité...Alors Mariah est avant tout chanteuse...elle peu floper en temps qu'actrice...mais en temps que chanteuse, elle mérite au moins le bénéfice du doute !!!

Bref...l'album est sûrement l'un des meilleur, que ça soit Lyrics, voix, intérprétation...TOUT !!!


Dernière édition par LoLo le 01.02.09 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1001.02.09 15:59

Faut pas dire ça, les gens ne sont pas des cons. Ils sont influençables. Quand tu entends qu'un film est merdique, tu va pas aller t'acheter la bande original. Après, même si je le trouve bien, c'est pas l'album que je ferais écouter à un non-fan pour lui faire découvrir Mariah.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1001.02.09 16:05

hum...j'ai dit des fois !!!
j'y été un peu fort...mais bon, pour moi la qualité d'un film n'a rien à voir avec la zik utilisé dedans....
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLamb
CrazyLamb


Masculin
Nombre de messages : 31430
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Drunk On Your Love
Date d'inscription : 04/03/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1001.02.09 17:48

C'est clair! La qualité d'un film n'influe en rien sur la qualité de la musique.
Perso, Glitter est l'un de mes albums préférés, et s'il était sorti hors contexte du film et de la dépression, et avec des bons choix de singles, il aurait pu marcher autant que Rainbow je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1001.02.09 17:52

Amen to what jo said ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1001.02.09 22:52

Carrément, je préfère Glitter à Rainbow. Glitter est beaucoup plus abouti, Rainbow semble "bâclé" sur certaines chansons.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLamb
CrazyLamb


Masculin
Nombre de messages : 31430
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Drunk On Your Love
Date d'inscription : 04/03/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1002.02.09 13:36

Ah mais Rainbow est un album bâclé c'est clair et net! Pour Glitter on sent vraiment le travail, et le génie musicale de Mariah, car faire un album basé sur une certaine époque c'est pas de la tarte, et elle l'a fait merveilleusement bien!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1002.02.09 15:39

Rainbow....Baclé???????????

euhhh bon on a : HEARTBREAKER, CTTA, AFTER TONIGHT, THANK GOD I FOUND YOU....et j'en passe !!!

je crois pas du tout qu'il est baclé moi !!!

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1002.02.09 17:31

Je ne dit pas que Rainbow est mauvais... Mais quand je l'écoute (en particulier How Much, X-Girlfriend, Did I Do That?, Crybaby, Heartbreaker Remix et même Petals) je reste sur ma faim. J'attens quelque chose, je ne sais pas quoi, mais j'attens quelque chose qui ne vient pas. Et c'est dommage pour des chansons comme Petals ou X-Girlfriend que j'adore et qui ont un potentiel monstre... Je pense qu'il manque de finition, c'est "grossier", on est loin du sens aigu du détail qu'on peut avoir dans des albums tels que Charmbracelet ou E=MC². Cela dit, il va de soi que c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1002.02.09 18:58

Y'a un topic pour parler de Rainbow jeunes gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio
fabio


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 37
Localisation : Etampes, essonne
Humeur : en manque de calin mais quand meme positif
Date d'inscription : 11/10/2007

http://www.sweetboydu91.skyblog.com

[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1002.02.09 21:10

ah je suis d'accord avec crazy lamb!!!!si glitter était sorti a un autre moment, si il n'y avait pas eu sa dépression, la sortie du film etc...je reste persuadé qu'il aurait fait un carton!!!!c'est un album génial festif, des ballades sublimes....c'est imcompréhensible qu'il n'ai pas marché!!!!!et quand on regarde bien loverboy aurait du etre un nouveau numéro un de mariah si il avait été soutenu par les radios!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1003.02.09 14:10

Fabio, rien est moins sure... A l'époque, Mariah était une superstar. Elle n'avait jamais connue l'échec... bref, sa réussite commençait à devenir "lassante" pour le monde et les médias. La dessus, elle se lance au cinéma... Ciel! Les chanteuses qui fonctionne au cinéma... c'est plutôt rare. (Brit', Madonna...) a part Bee... et encore, elle s'est fait doubler par Jennifer Hudson (et le film était un biopic, le truc qui fonctionne à tout les coups. (et Jennifer Lopez est actrice avant d'être une chanteuse... muahahahaha une chanteuse...^^)
Revenir en haut Aller en bas
fabio
fabio


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 37
Localisation : Etampes, essonne
Humeur : en manque de calin mais quand meme positif
Date d'inscription : 11/10/2007

http://www.sweetboydu91.skyblog.com

[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1003.02.09 15:57

oui c'est vrai tu as raison quand une star ne connait que le succès ça lass les médias!!!je comprendrait jamais leur besoin de détruire une icone pour l'escensé de nouveau par la suite!!!seulement encore aujourd'hui la réputation de mariah n'est plus comme avant, elle n'est plus aussi respecté comme elle devrait l'etre!!mais je pense quand meme que glitter aurait mieux marché!loverboy est arrivé 2ème sans etre soutenu par les radios
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLamb
CrazyLamb


Masculin
Nombre de messages : 31430
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Drunk On Your Love
Date d'inscription : 04/03/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1003.02.09 17:23

Le cas de Loverboy est particulier...il est arrivé #2 mais faut pas oublier que c'était uniquement grâce aux fans, car avant cela il stagnait vers la 60éme place du Hot 100 avant d'être propulsé #2 grâce aux fans qui se sont rués dans les magasins pour acheter le single. Loverboy est d'ailleurs le single qui s'est le plus vendu aux Etats-Unis en 2001. Donc pour le coup, Mariah peut remercier ses lambs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1003.02.09 20:00

Il me semble aussi que les prix du single avaient baissé, j'avais lu ça sur le site Monde Mariah Carey...

Mais bon, Loverboy n'a jamais et ne sera jamais ce qu'il aurait dû être (projet volé par une certaine J-Lo...)... Tss
Revenir en haut Aller en bas
fabio
fabio


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 37
Localisation : Etampes, essonne
Humeur : en manque de calin mais quand meme positif
Date d'inscription : 11/10/2007

http://www.sweetboydu91.skyblog.com

[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1003.02.09 22:28

oui.....passons passons sa va encore m'énerve lol des que je parle d'elle!!!!!quand j'ecoute le remix de i'm real je pense trop a if we et combien mariah est passé pour une folle quand elle a dénoncé le plagiat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1017.02.09 13:45

Le film est bien !
Certes c'est pas le film du siecle mais c'est regardable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1017.02.09 14:14

Oui c'est sur, de toute façon la plupart des personnes qui critiquent Glitter n'ont jamais vu le film. Comment peut-on se faire une idée dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLamb
CrazyLamb


Masculin
Nombre de messages : 31430
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Drunk On Your Love
Date d'inscription : 04/03/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1017.02.09 17:46

Ouais, ça ça me fait rire quand on dit que Glitter est pourri, alors que les gens qui disent ça ont même pas vu une minute du film...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Diva


Féminin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : Bourgogne (21)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Optimiste =)
Date d'inscription : 15/07/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1017.02.09 19:38

CrazyLamb a écrit:
Ouais, ça ça me fait rire quand on dit que Glitter est pourri, alors que les gens qui disent ça ont même pas vu une minute du film...

C'est le conformisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh1020.02.09 20:02

L'autre soir, je faisais mes courses à Carrefour Euralille, et je passe au rayon CD, puis j'enchaine dans les DVD Musicaux... J'aperçois le Live MTV Unplugged et à côté que vois-je, Glitter!!!!!!!!!! C'est la première fois que je vois le DVD dans un magasin. J'étais fin fou après ça!!! On ne me tenais plus dans le magasin. Le jour ou je vois le CD, c'est l'infarctus direct!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FILM] Glitter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 4 Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Glitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FILM] Tennessee
» All I Want For Christmas Is You: Le Film !!!!
» [FILM] Wise Girls
» [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Le coin Multimédias :: Mariah On TV :: Films-
Sauter vers: