Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [FILM] Glitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 12:18

Là où tu te trompes c'est qu'elle joue mal dans ce film mais ça n'en fait pas une mauvaise actrice; elle est excellente dans Wise girls ou encore dans Precious. Mais tu te joins à la masse sans cerveau qui la juge uniquement et seulement sur Glitter. C'etait y'a 10 ans, c'est pas brillant, oui, mais elle a fait mieux depuis et ça, personne ne semble le remarquer.

Citation :
Il est mauvais mais pas indéfendable. Comment le
défendre, alors? En disant qu'il y a pire? Ca n'est pas une défense.
Si tu avais lu entièrement mon post, tu aurais vu que j'ai fait une longue liste des points qui le défendent
Citation :

Là encore, quels films? Quels films du même genre
avec le même budget/même public visé est pire?
Oula la liste serait bien trop longue !!

Citation :
Tu me dis il y a une histoire, une intrigue et
une fin. Comme dans tous les films, c'est pas ça qui défend le film.
Bah je vois que t'es pas un grand cinéphile, y'a un tas de films sans histoire, sans intrigue ou mieux encore sans fin !

Pour le reste non, je dis ça parce que moi j'ai passé un bon moment à la regarder, j'ai meme chialé à la fin, et ça aurait été la même si je n'etais pas une fan de mariah. Après bah ... Les gouts et les couleurs ... Ah oui j'oubliais, y'a beaucoup d'humour dans le film, on rigole pas mal et ça aussi c'est un bon élément.


Dernière édition par Lyne le 28.05.10 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZahioDehar
ZahioDehar


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Humeur : Chieur en puissance
Date d'inscription : 15/05/2010


[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 12:37

Citation :
Là où tu te trompes c'est qu'elle joue mal dans ce film mais ça n'en fait pas une mauvaise actrice; elle est excellente dans Wise girls ou encore dans Precious. Mais tu te joins à la masse sans cerveau qui la juge uniquement et seulement sur Glitter. C'etait y'a 10 ans, c'est pas brillant, oui, mais elle a fait mieux depuis et ça, personne ne semble le remarquer.
HOP, je réponds par ceci :

ZahioDehar a écrit:

Mariah joue comme mes pieds dans ce film, ce qui à part pour Beyoncé n'est pas le cas de celles que j'ai cité. Elle s'est améliorée par la suite. C'est encore un peu théatral dans Wise Girl, plus humain dans Tenessee. Aussi bon dans Precious, même si à part parler sur une chaise elle n'y fait pas grand chose.
Et voi-là. Je juge ce que je vois de Glitter sur le topic réservé à Glitter. Pour me demander ensuite de lire entièrement ton post, c'est du joli. Razz

Citation :
Oula la liste serait bien trop longue !!
Je te demande pas la liste, mais quelques uns. Qu'on soit fixés, quoi cheers

Citation :
Bah je vois que t'es pas un grand cinéphile, y'a un tas de films sans histoire, sans intrigue ou mieux encore sans fin !
C'est jouer sur les mots, chaque film va quelque part à moins d'être conçu pour que ça ne soit pas le cas, et là encore c'est la volonté artistique du staff, donc ça ne fait pas d'unf ilm sans histoire un film sans but.
Mulholland Drive, pour ne citer que lui. Et où la fin existe, il suffit soit de chercher, soit de l'inventer.

Citation :
Pour le reste non, je dis ça parce que moi j'ai passé un bon moment à la regarder, j'ai meme chialé à la fin, et ça aurait été la même si je n'etais pas une fan de mariah. Après bah ... Les gouts et les couleurs ... Ah oui j'oubliais, y'a beaucoup d'humour dans le film, on rigole pas mal et ça aussi c'est un bon élément.
Et bien heureusement que toute "oeuvre" a son public, ça serait dommage sinon. Pour moi ça rejoint juste mon premier post qui dit que c'est un film de fan. Le même sur Britney Spears, je pense que tu te serais ennuyée. Avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 12:46

ZahioDehar a écrit:

Mulholland Drive, pour ne citer que lui. Et où la fin existe, il suffit soit de chercher, soit de l'inventer.

Jules doit passer par ici... (Pardon, vous pouvez continuer à vous arracher les yeux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ZahioDehar
ZahioDehar


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Humeur : Chieur en puissance
Date d'inscription : 15/05/2010


[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 12:49

Arracher les yeux, mais non je discute ^^. J'aime bien le débat, alors forcément quand on me répond, je sors les doigts et je tape mon clavier !

Je n'oserais pas lui dire de méchancetés, sais tu qu'elle a un chat de 9kg? Je veux pas mourir affraid

A part ça, qui c'est, Jules? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 12:50

Un membre du forum avec qui j'ai un gros gros délire sur le film que tu as cité, parmi d'autres choses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 13:07

Bah pour les mauvais films je t'en citerai quelques uns, là j'ai pas les titres en tête. Pour les films qui n'ont pas de fin, on peut citer Precious puisqu'on parle de mariah ^^
Revenir en haut Aller en bas
cruise-control
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3740
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009


[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 13:57

Faut arreter les gens la!!
Vous pensez vraiment que Mariah est une actrice, fin je veux dire une bonne actrice capable de jouer tout et n'importe quoi...

Mariah, c'est juste une diva avec un gros ego, et une forte personnalité mais elle n'a rien d'une actrice
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Tutur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10903
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/07/2009


[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 14:09

cruise-control a écrit:
Faut arreter les gens la!!
Vous pensez vraiment que Mariah est une actrice, fin je veux dire une bonne actrice capable de jouer tout et n'importe quoi...

Mariah, c'est juste une diva avec un gros ego, et une forte personnalité mais elle n'a rien d'une actrice

Je ne pense pas qu'elle soit capable de jouer tout et n'importe quoi, MC c'est pas SMG mais tu as vu "Tennessee"?! Je trouve que dedans elle fait vraiment "actrice". Elle m'a surprise. Dans "Wisegirls" et "Precious" également. Elle change son attitude, son accent, sa démarche. Bref, elle est dans le personnage. C'est une performance d'acteur quoi qu'on en dise. Même dans "Glitter" elle n'est pas si mauvaise. Il parait qu'il n'y a rien de plus dur que de jouer "son propre rôle"...
Revenir en haut Aller en bas
cruise-control
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3740
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009


[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 21:02

peu importe le discours que tu tiens tutur lol
on arrivera pas a m'enlever de la tete que Mariah est avant tout une chanteuse, artiste, business woman mais pas une actrice!!loool
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 21:08

Je pense pareil, pour moi c'est une chanteuse (auteur/compositeur), rien d'autre. Maintenant, si ça l'éclate à côté de faire du cinéma, tant mieux pour elle, si ça peu lui faire plaisir, mais si y'a bien une chose sur quoi je ne l'aime pas c'est bien dans le cinéma.

Pour recadrer sur le sujet, je sais plus si j'ai déjà commencé, maintenant c'est pas du grand film, je vais joué l'aveugle, si je l'aime c'est bien parce qu'il est joué par Mariah, d'ailleurs pour moi je ne vois pas Billy Frank mais Mariah Carey, dans l'attitude c'est quasiment tout elle !

Concernant son projet initial, c'est bien beau de dénoncer le fait que le projet initial ait été en grande partie modifié, mais j'aimerais alors qu'elle nous fasse part de ce à quoi elle pensait à l'origine dans ce cas... Mais je pense que dans le fond ça ressemblait à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 21:51

Ah non mais ça c'est certain, Mariah est avant tout une chanteuse, c'est aussi pour ça qu'on doit être indulgents quant à ses prestations cinématographiques. En plus je pense pas qu'elle le prenne très au sérieux, pour elle ça doit surtout être un passe temps, un truc pour s'amuser, pour découvrir d'autres horizons. Faut pas oublier que Mariah prenait des cours de théâtre quand elle était petite, c'est bien qu'elle doit aimer ça, m'enfin bref.

Pour le projet, je sais pas trop apparemment l'idée devant être ça, mais peut être que après elle aurait pas tourné comme ça. Faut avouer que les cadrages, les fondus flash entre les scènes, les ralentis, et tous les trucs super kitch dans la realisation, c'etait peut etre pas son idée de départ, ou son idée tout court
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 22:05

Sans vouloir te froisser, ce n'est pas les cadrages, les fondus et ce genre de détails techniques qui auraient sauvé le film de toute façon. Qui plus est, qu'est ce qu'elle y connait à la réalisation Mariah? Qui nous dit que ses idées de débutantes n'auraient pas été encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
ZahioDehar
ZahioDehar


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Humeur : Chieur en puissance
Date d'inscription : 15/05/2010


[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 22:08

Lyne a écrit:
Ah non mais ça c'est certain, Mariah est avant tout une chanteuse, c'est aussi pour ça qu'on doit être indulgents quant à ses prestations cinématographiques. En plus je pense pas qu'elle le prenne très au sérieux, pour elle ça doit surtout être un passe temps, un truc pour s'amuser, pour découvrir d'autres horizons. Faut pas oublier que Mariah prenait des cours de théâtre quand elle était petite, c'est bien qu'elle doit aimer ça, m'enfin bref.

Quand on engage quelque chose aux yeux d'un public qui paye pour te voir au cinéma, j'espère qu'il y a plus qu'un esprit d'amusement pour elle lorsqu'elle est en tournage. Wink

EDIT : Pour reprendre sur de bons termes, c'est là l'exemple où tu penses au bien-être de Mariah et à "ce qui lui fait plaisir" et où je réponds business et sur le projet artistique. Vision de fan VS vision de...Hater? Non. De quelqu'un qui n'est pas attaché à Mariah, si.
Si ce fait est insultant pour toi, j'en suis désolé. Ce n'était pas mon but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Glitter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 7 Iconeh1028.05.10 22:39

Dreamlover a écrit:
Sans vouloir te froisser, ce n'est pas les cadrages, les fondus et ce genre de détails techniques qui auraient sauvé le film de toute façon. Qui plus est, qu'est ce qu'elle y connait à la réalisation Mariah? Qui nous dit que ses idées de débutantes n'auraient pas été encore pire...
Ouais je suis bien d'accord mais je trouve que c'est ce qui, en partie, rend le film kitch au possible. Et c'est aussi le premier truc qui m'a marqué genre "'oh le fondu de merde" ... "oh le cadrage bidon" et attention OH MY GOD le ralenti le plus kitch de l'histoire du cinema :