Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [FILM] Glitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
StoneGroove
StoneGroove
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 17872
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : chef de projet
Date d'inscription : 22/11/2009


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 15:01

D'accord avec Arnaud et Lyne
Revenir en haut Aller en bas
ZahioDehar
ZahioDehar


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Humeur : Chieur en puissance
Date d'inscription : 15/05/2010


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 17:08

Ugh, ça devient grave. Franchement, relisez moi, vous me faîtes dire des choses qui ne sont pas entre mes lignes. Je contredis certains de vos points, on argumente, ça crée une discussion. Quand dans mon dernier post je dis :
Citation :
Les gouts et les couleurs sont la dernière chose que je critique.
N'en cherchez pas plus. J'aime Secret Story. Secret Story est une daube. Ca ve ensemble.
Belles paroles de quoi? Il faut s'en tenir à "untel aime", "untel aime pas", tenons nous la main et chantons sous la pluie? On peut discuter, non? Arrêtez de vous sentir agressés, surtout que mon dernier post ne concernait QUE l'avis des critiques.
Ai je dis que vous n'aviez pas le droit d'aimer?
Non. Dédiabolisez Zahio un coup et discutons.

Lyne a écrit:
Quand je parle d'acharnement des médias, c'est parce que meme au festival de Cannes en 2009 ils parlaient tous de mariah comme de "l'actrice de Glitter" ... C'est vrai qu'avec ses 20 ans de carrière, ils n'avaient que ça pour la présenter [FILM] Glitter - Page 8 Icon_rolleyes

Parce que c'était le film sur sa vie, donc considéré comme son seul grand projet. Wise Girl n'est, me semble t il, même pas sorti au cinéma ou dans 3 salles perdues au milieu du Kansas. Puis elle a fait quelques apparitions fantômes, puis il y a eu Zohan où elle apparaît 30 secondes le temps de chanter un joli Playback puis de dire au barbu d'aller acheter son album (ce qu'il n'a pas du faire vu l'état des ventes de celui ci). Tennessee est sorti presque nul part, impossible de juger. Au jour d'aujourdh'ui j'en ai vu moi même que des extraits.
Et enfin, Precious.

Donc oui, au festival de Cannes, à part de Glitter, je vois pas DU TOUT de quoi ils pourraient parler. "De ses 20ans de carrière", du me dis. A Cannes, ville du CINEMA? Pourquoi faire? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


PS : Ha mais si c'est ce que vous voulez entendre, OUI OUI, dénoncer un navet est une chose, faire bobo à Mariah en est une autre. On est tous d'accord : ils l'ont détruite pour servir aux médias. Britney et Crossroads? Britney a eu aussi son heure de gloire avec les médias, par exemple avec la fameuse photo ci dessus. Whitney et Bodyguard? Whitney a aussi eu son lynchage par les médias avec ses soucis de drogue. Chacune son tour (oui et là vous allez me dire "oui mais Mariah s'est pas rasée la tête et s'est ps droguée unh unh", ça change rien, c'est les médias qui ont besoin de cible et pas les stars qui sont en recherche d'attention.).
Mais elle a make it through the rain, rassurez vous, tout es tbien qui finit bien. She knows, there is a rainbow... Et bla bla bla.

[FILM] Glitter - Page 8 2ctta

PS2 : Et pour mettre fin à nos pseudos différents qui sortent d'on ne sait où et que je remets ici vu que l'Admin n'a pas pris la peine de répondre à mon MP. Oui, je suis pas attaché à la personnalité de Mariah, j'aime seulement sa musique, et je m'intéresse assez à elle pour juger son physique ET sa filmographie. En l'occurence, je trouve ce film bidon et ses critiques méritées. Vous avez le droit d'aimer, ça m'empêche pas d'argumenter pour prouver en quoi pour moi c'est pas un bon film. Ca m'empêche pas d'argumenter pour prouver que les réflexions des médias sont légitimes. Ca m'empêche pas de donner mon avis. Normal qu'il vous paraisse négatif, vous êtes fans.
Concentrez votre énergie à me contredire plutôt qu'à établir un profil de ma personnalité (Hater, chieur, Rolling Eyes , "mot à 5 lettres"), je crois qu'après ça on pourra bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 18:34

Je ne vais pas riposter parce que je n'ai pas envie de m'engager dans un dialogue de sourd. Tu as ton avis, j'ai le miens. Tout le monde est heureux.

Toutefois je précise une dernière fois mes positions. Contrairement à toi, je ne trouve pas l'ensemble des critiques du film vraiment méritées. Certes, qualitativement, le film est mauvais, mais pas mauvais au point de faire de Mariah la risée du monde entier. Et tes exemples avec Brit' et Whit' sont inappropriés, certes, elles se sont fait lyncher elles aussi... Mais elles l'ont cherché. (Une star n'est jamais devenu la risée du monde entier suite à un mauvais film, un mauvais disque... Sharon Stone a bien survécu à Basin Instinct 2... Pourtant l'un d'un pire navet qu'il m'est été donné de voir.)

Après, je ne suis pas un cinéphile amateur de grand crus du cinéma... Jamais tu ne me fera regarder des films primés à Cannes ou dans un quelconque festival... Je préfère de loin les Blockbusters, les comédies romantiques américaines etc. En tout cas, j'aime Glitter, un point c'est tout.

PS: on a même pas parlé de la bande originale mal exploitée, mais génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
ZahioDehar
ZahioDehar


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Humeur : Chieur en puissance
Date d'inscription : 15/05/2010


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 18:46

J'ai l'impression d'être un turc dans un forum chinois.

Toi :
Citation :
Certes, qualitativement, le film est mauvais, mais pas mauvais au point de faire de Mariah la risée du monde entier.

Moi :
Citation :
Ha mais si c'est ce que vous voulez entendre, OUI OUI, dénoncer un navet est une chose, faire bobo à Mariah en est une autre. On est tous d'accord : ils l'ont détruite pour servir aux médias.
C'est le jeu des médias. Elle y peut rien.

Toi :
Citation :
Et tes exemples avec Brit' et Whit' sont inappropriés, certes, elles se sont fait lyncher elles aussi... Mais elles l'ont cherché.
Moi :
Citation :
Chacune son tour (oui et là vous allez me dire "oui mais Mariah s'est pas rasée la tête et s'est ps droguée unh unh", ça change rien, c'est les médias qui ont besoin de cible et pas les stars qui sont en recherche d'attention.).
Elles le méritent alors? Non. La faute AUX MEDIAS, on est d'accord, qui avaient besoin d'une cible. Et puis vous allez prendre ça pour une provocation, mais avec des temps aussi durs que le 11 Septembre, oui, il fallait quelque chose pour détourner l'attention. Mariah Cool

Bref oui, dialogue de sourd, malheureusement je ne m'en sens pas responsable.

Citation :
En tout cas, j'aime Glitter, un point c'est tout.
Grand bien t'en fasses. Mais tu parles d'un truc que personne n'a contredis. Je n'ai pas essayé de vous faire changer d'avis, j'apporte juste le mien.

Quand à l'OST, je l'ai critiquée dans la partie qui lui est consacrée. On peut aller en discuter pendant des heures si tu veux.

Enfin : "tu as ton avis j'ai le mien, tout le monde est content". Ben non je suis pas content... On vient contredire mes argumets de ma critique originelle, c'est pour démarrer une discussion. Si la conclusion de cette discussion c'est "chacun son avis et puis c'est tout", franchement, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 18:50

ZahioDehar a écrit:

Elles le méritent alors?

Bein, je crois que si quand même. L'autre folle, personne ne lui a demander de se raser la touffe devant les caméras du monde entier... (Entre autre chose. On se souvient tous de ses exploits en tant que super-maman dans sa maman-mobile.)
Quant à Whitney, c'est pas nous qui lui avons payer sa cam que je sache. Elle avait tout pour être heureuse, sa déchéance, elle ne l'a doit qu'à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
ZahioDehar
ZahioDehar


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Humeur : Chieur en puissance
Date d'inscription : 15/05/2010


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 18:53

Britney est bipolaire = maladie = indépendante de sa volonté
Whitney est toxico = dépendance et ce depuis ses débuts, elle l'a dit chez Oprah = c'est pas par plaisir qu'elle a fini par vivre recluse et dans une porcherie.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Dreamlover


Masculin
Nombre de messages : 13496
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Animateur Socioculturel
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 18/07/2008


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 18:58

Oh, pitié, arrête... La bipolarité... Je suis fan de Britney depuis longtemps mais j'attends encore qu'on me prouve l'existence de cette maladie. C'est bizarre, dès qu'elle a commencé à dérailler, elle est devenue bipolaire... Au début de sa carrière, elle était totalement saine de corps et d'esprit... Mais bref.

Quant à la toxicomanie, quant on veut, on peut. Je ne dis que lorsqu'on veut s'en sortir, on claque des doigts et hop! Je dis que durant toutes les années où elle vivant renfermée sur elle même complétement déchirée, elle aurait put faire ne serais-ce qu'une tentative...
Revenir en haut Aller en bas
ZahioDehar
ZahioDehar


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Humeur : Chieur en puissance
Date d'inscription : 15/05/2010


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 19:07

Depuis l'annulation du concert de Lauryn Hill l'année dernière dans des circonstances douteuses, franchement, j'y crois. Et si c'était pas ça, c'était une dépression, pour faire simple. Pour Whitney, ma foi elle est revenue. J'attends toujours le remboursement de son concert de demain, mais elle est revenue.

Mais pour en revenir aux médias, c'est une tare. Ca arrive à toutes, à différentes époques.

Récemment, Christina Aguilera se fait lyncher de tous les côtés. Par exemple.
Au fil des années, il faut des cibles pour alimenter la presse à caca. Mariah a été une de ces cibles parmi tant d'autres, c'est malheureux... Mais à ce moment là, on ne veut plus d'elle, alors on la dégage, tout simplement. Et puis le scandale en général, quel bonheur.

Alors oui, c'est injuste, oui ça a été particulièrement fort pour Mariah... Mais ils sont passés à autre chose. Tout ce qu'il reste, c'est un mauvais film (ou pas Laughing ) et de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 19:22

Citation :
Donc oui, au festival de Cannes, à part de
Glitter, je vois pas DU TOUT de quoi ils pourraient parler. "De ses
20ans de carrière", du me dis. A Cannes, ville du CINEMA? Pourquoi
faire? [FILM] Glitter - Page 8 Icon_rolleyes [FILM] Glitter - Page 8 Icon_rolleyes [FILM] Glitter - Page 8 Icon_rolleyes [FILM] Glitter - Page 8 Icon_rolleyes [FILM] Glitter - Page 8 Icon_rolleyes
Si elle a été choisie par Lee Daniels c'est parce qu'il apprécie Mariah pour ses talents de chanteuse et qu'il a cru aussi en ses talents d'actrice, mais je pense pas que lui il l'ait mise dans son film pour sa performance de Glitter, là dessus on est d'accord !

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la bipolarité ?

Quant à ça :
Citation :
Whitney est toxico = dépendance et ce depuis ses débuts
Mon dieu en venir à excuser la toxicomanie ...
Je rejoins Arnaud, contrairement à Britney et Whitney mariah n'a pas vraiment cherché ni mérité un tel acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 19:31

Par contre sur ce point je suis d'accord avec ZahioDehar, tant que vous y êtes pourquoi vous ne dites pas que c'est de sa faute si Mariah a fait une dépression o_O.
Whitney et Britney ont toutes les deux été prises dans un tourbillon médiatique bien plus conséquent que Glitter, plus ravageur aussi, de plus je trouve que Mariah a plus fait pour le mériter que les deux autres si on va par là.
On compare un peu l'incomparable mais Whitney comme Britney ne voulaient pas afficher leurs problèmes alors que Mariah s'est soumise aux critiques en faisant un film, c'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
ZahioDehar
ZahioDehar


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Humeur : Chieur en puissance
Date d'inscription : 15/05/2010


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 19:33

[quote="Lyne"]
Citation :

Si elle a été choisie par Lee Daniels c'est parce qu'il apprécie Mariah pour ses talents de chanteuse et qu'il a cru aussi en ses talents d'actrice, mais je pense pas que lui il l'ait mise dans son film pour sa performance de Glitter, là dessus on est d'accord !
Donc c'est à Lee Daniels d'en parler aux caméras. Pas aux journalistes d'évoquer ce fait. On est bien d'accord, le seul point de repère pour eux, c'est Glitter. Donc pas d'acharnement.

Citation :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la bipolarité ?
On peut le considérer comme un état de schizophrénie. Un jour tu es heureux et euphorique, 5mn après tu veux te suicider.

Citation :

Citation :
Whitney est toxico = dépendance et ce depuis ses débuts
Mon dieu en venir à excuser la toxicomanie ...
Je rejoins Arnaud, contrairement à Britney et Whitney mariah n'a pas vraiment cherché ni mérité un tel acharnement.
J'excuse rien du tout, tu joues à l'autruche là. Chacun sa vie, je suis sûr que tu n'es pas une nonne, moi non plus et ainsi de suite.
On peut être plongé dans certains milieu et plonger dans la drogue. Par exemple, une cité HLM mal fréquentée. Autre exemple, le milieu du spectacle.
Quoi qu'il en soit, ce sont des intrusions dans la vie privée des stars qui alimentent tout ça... Et qui leur font parler de toutes ces choses qui ne les regarde pas. La dépression de Britney ou Mariah, le crak, les affaires de prostituées.

Oui, si vous voulez, Mariah est une Sainte qui n'a jamais pêché. Il n'empêche que les médias s'en foutent, c'est pas punir la star qu'ils veulent, c'est faire un papier. Du coup oui, elle est à mettre dans le même sac que toutes les autres.

Quand à parler de "mériter un tel acharnement". C'est à mon tour d'invoquer Dieu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 19:43

Les médias pouvait très bien la présenter comme "Mariah Carey" sans enfoncer le couteau dans la plaie en citant "Glitter". Mais bref.

Oui chacun sa vie, et oui je suis nonne parce que moi ça je peux pas me le permettre (et tant mieux). Rien n'excuse pour moi la prise de drogue et c'est vraiment trop facile de mettre ça sur le dos du "milieu", mais bref, comme tu dis c'est sa vie, mais qu'elle s'étonne pas quand on parle d'elle comme d'une droguée. Des intrusions dans leur vie privée ... Mouais en meme temps elles s'affichent hein brutney elle a bien fait une télé réalité sur sa vie ou on la voyait bourrée donc bon.

Justement c'est ça le probleme, mariah on a rien à lui reprocher donc on l'attaque sur son moindre faux pas, sur son poids, et des débilités dans le genre... C'est tellement bas ...M'enfin on part bien bien en HS quand meme là.

On aura compris que tu n'aimes pas Glitter, le message est passé ne te fais pas de souci Wink et puis, tu es totalement libre de ne pas l'aimer d'ailleurs, tout comme nous sommes totalement libres de l'aimer, c'est inutile d'essayer de se convaincre les uns les autres dans un dialogue de sourds
Revenir en haut Aller en bas
nikos1304
nikos1304
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 15312
Age : 31
Emploi/loisirs : Doctorant en droit du travail - APL
Humeur : Patient....
Date d'inscription : 20/02/2009


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 19:49

Ce qui m'énervait c'est que dans ta manière de dire, on dirait qu'on est des taré pour aimé ce film...
Tu n'aimes pas tant mieux, voilà tes raisons qui sont respectables mais de là à ne pas comprendre que d'autre aimes...

Moi j'ai été " choqué " par ce que tu disais à propos de ceux qui aimaient le film, après je semble avoir compris que tu as compris qu'il est possible d'aimer ce film.
Revenir en haut Aller en bas
ZahioDehar
ZahioDehar


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Humeur : Chieur en puissance
Date d'inscription : 15/05/2010


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 20:08

N'importe quoi.
Quel propos me fait dire que vous êtes tarés?
Quel propos me fait dire que je ne comprends pas que vous pouviez aimer?

Purée... Vous êtes vachement forts ici, quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 20:18

nikos1304 a écrit:
mais de là à ne pas comprendre que d'autre aimes...
Il respecte ce fait hein Wink

Mais sinon "ne vous prenez pas la tête" pour si peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariahdu59430
Mariahdu59430


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/10/2009

http://various-artists.all-forum.net

[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 20:23

Pour ma part j'aime bien Glitter il s'inspire un peut de la vie de Mariah et elle adore les année 80 donc pour moi le concept était bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
nikos1304
nikos1304
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 15312
Age : 31
Emploi/loisirs : Doctorant en droit du travail - APL
Humeur : Patient....
Date d'inscription : 20/02/2009


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 20:29

Kanye a écrit:
nikos1304 a écrit:
mais de là à ne pas comprendre que d'autre aimes...
Il respecte ce fait hein Wink

Mais sinon "ne vous prenez pas la tête" pour si peu Wink
C'est ce que j'ai dit dans mon dernier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
cruise-control
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3740
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 21:56

ohlala les amis!!
jui dacord avec Zahio moi

Glitter, j'aime bien parce qu'il y a Mariah, parce qu'elle chante dedans

Mais si c'etait une actrice lambda, avec des chansons lambda... ben le film est pas mémorable hein les amis!!

donc comme il disait, dire qu'on aime c'est une chose, mais dire que c'est un film de qualité c'est une autre chose lool
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 22:45

cruise-control a écrit:
ohlala les amis!!
jui dacord avec Zahio moi

Glitter, j'aime bien parce qu'il y a Mariah, parce qu'elle chante dedans

Mais si c'etait une actrice lambda, avec des chansons lambda... ben le film est pas mémorable hein les amis!!

donc comme il disait, dire qu'on aime c'est une chose, mais dire que c'est un film de qualité c'est une autre chose lool

+1....je l'ai toujours dit aussi, ça aurait été une autre chanteuse dans le film, j'aurai peut être déjà oublié son existance...

L'histoire n'est pas bien structurée je trouve...c'est tout beau tout rose, après booom le mec meurt etc...ça fait trop l'histoire des Americans Girls 100% show biz'

Déjà le faite que Mariah le renit prouve qu'elle même pense que c'était pas un film extra, elle l'a même dit, elle avait dit récement dans une interview (désolé je ne me rappelle plus laquelle) qu'elle était entourée par les mauvaises personnes, c'était pas un staff qui pouvait la faire percé dans le domaine du film...

Donc voilà, en gros, si ça passe à la télé je regarde, si non...bah je vais pas le chercher, je ne l'ai d'ailleurs ni en DVD ni en CD ni rien...jamais téléchargé lol....les seules fois que je l'ai vu cétait à la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZahioDehar
ZahioDehar


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Humeur : Chieur en puissance
Date d'inscription : 15/05/2010


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 22:52

Grand merci à LoLo et Kanye. Je me sentais seul et incompris. Comme Mariah en 2001 quoi Sad

(Quand à l'avis de Mariah sur Glitter, je l'ai lu personnellement dans la promo de MOAIA dans le Parisien... Où elle donnait une interview après un concert)
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 22:55

Ouais enfin LoLo, autant si le film avait été un succès qu'elle en serait très très fière à l'heure actuelle, elle le renie car elle en a honte, elle en est pas fière...
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
LoLo
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 22427
Age : 34
Localisation : Montréal / Canada
Emploi/loisirs : Finance
Humeur : Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!
Date d'inscription : 23/07/2008


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1031.05.10 22:58

Citation :
Grand merci à LoLo et Kanye. Je me sentais seul et incompris.

hahaha quelle ironie mdr...de rien Wink

EDIT: j'ai pas dit le contraire Kenny, mais logiquement, avec l'histoire qu'il a IL N'AURAIT JAMAIS PU ÊTRE UN SUCCES tu vois??? quelques soient les circonstances de sa sortie...l'histoire est trop banale pour qu'il ait un succès énorme....
Revenir en haut Aller en bas
*G30*
*G30*


Masculin
Nombre de messages : 4399
Age : 34
Localisation : Auneau / Troyes
Emploi/loisirs : Ingénieur de développement R&D
Humeur : Stressé mais heureux
Date d'inscription : 07/06/2008


[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1001.06.10 9:40

mais bon c'etais le début de sa carriére d'actrice Razz je la comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
petite poupée
petite poupée


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : amie de la npe
Humeur : humble =/
Date d'inscription : 06/06/2010

http://www.michaelmyworld.skyblog.com

[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: le film   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1024.09.10 19:16

Est ce que c'est possible de voir ce film en telechargement et en francais s'il vous plais? Oh et puis meme si quelqu'un l'a en VO ce n'est pas grave mais j'aimerais bien le voir =)
J'ai essayé en streaming mais pas en VF et en plus ça coupe en plein milieu >_<

Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh1024.09.10 19:22

Check tes MPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FILM] Glitter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Glitter   [FILM] Glitter - Page 8 Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Glitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FILM] Tennessee
» All I Want For Christmas Is You: Le Film !!!!
» [FILM] Wise Girls
» [FILM]Apparitions Zohan,State Property,Ally Mc Beal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Le coin Multimédias :: Mariah On TV :: Films-
Sauter vers: