Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Antoine


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2009


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1027.03.16 21:47

Coucou à tous!

Me voilà rentré chez moi après mon petit week-end luxembourgeois où je suis passé voir Mariah à la Rockhal.

Le concert a eu lieu ce samedi 26 mars, je suis arrivé vers 17h00 devant la salle, il n'y avait pas grand monde... mais la file d'attente s'est bien remplie peu de temps après mon arrivée.

A 19h00 les portes se sont ouvertes, je suis entrée et je suis allé m'installer tranquillement avec mes 2 amis entre le milieu et le côté droit de la scène. J'étais au 3ème rang à environ 5 mètres de la scène.

Un DJ est venu faire son show en première partie, il est arrivé 19h30 et a terminé son truc vers 21h00... c'était long... très long...

Malheureusement, Mariah était en retard à 21h30 toujours personne sur scène, mais à ce moment là sa voix a retenti dans le micro et elle nous a dit: Je suis désolé, je viens de Londres et j'étais bloquée à l'aéroport! J'arrive!!!".

Les gens crient dans la salle, heureux de savoir que Mariah sera là. Mais l'attente est encore longue, certains commencent à huer... les choristes de mariah se pointe à 22h15, les gens sifflent, les huent... et là les lumières s'éteignent, et Mariah arrive allongée sur son divan. Le public est déchainé!

Je réalise que je vois Mariah devant moi à seulement quelques mètres, je suis content! Elle enchaîne les chansons et parle avec le public, elle est super à l'aise! Ha oui, et pour vous rassurer elle est aussi TRÈS TRÈS jolie, surtout dans sa robe rose (il me semble que c'est sa 2ème tenue).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vocalement, c'était très bon! Bien entendu, ce n'est pas la voix de 1995, mais on a connu bien pire! Vraiment, j'ai trouvé qu'elle se donnait à fond pour son public et qu'elle chantait bien!

Par rapport à la tracklist habituelle, elle a squeezé deux chansons - Against All Odds et One Sweet Day - sûrement à cause de son retard. Le concert s'est terminé à 23h30, il a donc duré 1h15.

Je suis sorti très content, après 13 ans d'absence j'ai pu enfin la revoir dans un VRAI concert! Je suis allé faire un tour au merchandising, j'ai acheté le programme, l'affiche de la tournée et mon amie Béatrice m'a offert le mug.

Voilà pour mon petit compte rendu, maintenant j'ai hâte d'être à Bercy le 21 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Doelime
Doelime


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2016


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1027.03.16 22:14

Merci pour ton compte rendu. C'est dommage qu'elle ait squeezé 2 chansons parce qu’elle est arrivée en retard, ce n'était pas la peine de vous pénaliser davantage, l'attente a dû être déjà assez pénible.
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1031.03.16 18:00

Merci pour ton compte-rendu, j'imagine que tu as largement pardonné le retard lol.
Si elle a squeezé c'est peut parce qu'elle avait une heure à pas dépasser?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2009


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1031.03.16 19:09

cherymood a écrit:
Merci pour ton compte-rendu, j'imagine que tu as largement pardonné le retard lol.
Si elle a squeezé c'est peut parce qu'elle avait une heure à pas dépasser?

Lolll oui je pardonne le retard! Et concernant la suppression des deux chansons je pense comme toi. Le concert s'est terminé pile poile à 23h30... Si elle dépassait, peut être que la prod aurait dû payer une amende...
Revenir en haut Aller en bas
petals
petals


Masculin
Nombre de messages : 4981
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2008


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1031.03.16 19:43

C'est vrai que c'est pas cool qu'elle est zappé deux chansons ! Quoi que je sais pas si c'est la raison, parce que moi à Glasgow, elle est arrivé avec le même retard, et elle a tout chanté, ce qui m'a valut une course dans les rues pour prendre le dernier train (en direct live avec Flo au tel ).

En tout cas content qu'elle soit venu aussi la bas !
Revenir en haut Aller en bas
IDONTWANNACRY
IDONTWANNACRY
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4005
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hotellerie restauration
Humeur : toujours bonne :-)
Date d'inscription : 01/03/2012


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1031.03.16 23:34

Oui je confirme c'était assez drôle de t'entendre courir LOL
Revenir en haut Aller en bas
petals
petals


Masculin
Nombre de messages : 4981
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2008


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1031.03.16 23:48

IDONTWANNACRY a écrit:
Oui je confirme c'était assez drôle de t'entendre courir LOL

J'imagine , non seulement j'était excité de mon concert mais j'était surtout essoufflé de courir seul dans une grande vide comme Glasgow que je connaissait pas, et que j'ai du demandé au gens ou était la gare ! Jamais autant couru de ma vie je crois ! Merci Mariah ! 
Enfin bref, au moins je me sentais moins seul avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johan08
johan08


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 30
Localisation : Rouen , Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/07/2009


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1010.04.16 13:12

Elle était parfaite à Kaunas en Lituanie hier soir !
J'ai beaucoup aimé ! Elle n'était même pas en retard Razz
Sinon je pense que les parties en play ou pré ne sont pas très nombreuses et c'est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1017.04.16 10:43

4 jours !! J'ai hâte ! Je vais être accompagné de mon homme pas fan du tout. Il va prendre peur en me voyant aussi hystérique !! (Je vous préviens, je risque de vous remplir les oreilles... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lana McFly
Lana McFly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/02/2014


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1017.04.16 21:39

A t-on la tracklist du concert s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky


Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 17/04/2016


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1017.04.16 23:28

Hâte d être a jeudi ça sera mon tout premier concert de Mariah...me langui vraiment
Revenir en haut Aller en bas
carosissi
carosissi


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie sociale
Humeur : prend la vie du bon côté
Date d'inscription : 03/01/2016


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1018.04.16 7:42

Moi aussi j'ai hâte... Plus que 3 jours.... ah la la !!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky


Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 17/04/2016


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1018.04.16 10:23

on peu se retrouver devant le concert entre fan ? qui serait d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
dachiki
dachiki


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 25/01/2009


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1018.04.16 22:51

je viens de prendre ma place carré or
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1020.04.16 11:10

Je commence à stresser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1020.04.16 11:14

Pareil, depuis ce matin je peux penser à rien d'autre... Il me prendrait même des envies de la guetter devant son hôtel si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Doelime
Doelime


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2016


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1020.04.16 18:59

Kanye a écrit:
Je commence à stresser. Laughing
Haha moi aussi je commence à stresser ! Et en même temps je commence seulement à réaliser que demain je vois MC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey.B.Fly
Honey.B.Fly


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2013


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1020.04.16 19:05

Arrêtez ! Vous me faites stresser en disant ça !  Laughing My Ass Off
Revenir en haut Aller en bas
addictmc
addictmc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2013


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1020.04.16 19:35

Je pensais que certains l'aurait attendu au plaza, des photos, une heures, je sais aps j'ai envie d'y aller mais ayant aucune info????
Revenir en haut Aller en bas
emiloupop
emiloupop


Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 38
Localisation : Saint Julien le Faucon
Emploi/loisirs : en formation et chanteuse
Humeur : Happy!
Date d'inscription : 13/06/2010


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1021.04.16 0:00

Je n'en peux plus hâte d'être à demain
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1021.04.16 12:33

D'après son assistante elle ne devrait ressortir qu'avant le show mais bon c'est pas sûr du tout ! A ce soir tout le monde ! On y est ! Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Elody1391
Elody1391


Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/11/2007


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1022.04.16 1:04

Ba dis donc.  Si j'avais cru que je dirais ça un jour.  
Concert super.  Mariah avec une sobriété incroyable. Sans chichi.  

Peut être même un peu trop lisse.  Elle aurait pu un peu plus parler pendant le concert. 

La track list, enfin !! Enfin autre chose. C'était génial. Mais ...... un peu court à mon goût. 

Par contre. Je suis la seule à avoir l'impression que ça sonne la fin ? Ça me fait l'effet d'un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2009


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1022.04.16 2:49

Le concert de Paris était magique! Voici mes quelques photos!

Cliquez sur les miniatures pour les agrandir, les photos sont en HQ Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky


Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 17/04/2016


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1022.04.16 7:05

Concert magnifique trop content de l avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
addictmc
addictmc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2013


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh1022.04.16 9:17

Avant le concert, je le savais, le temps passait pas vite, mais au première des premières notes, le temps est passé en une éclair, trop vite, trop court... Des regrets, je suis déçu de ne pas l'avoir vue,  projeter un peu sur le grand écran!!! J'étais bien placé mais pas à voir son visage nettement... je me dis moi porte O mais alors la plupart, ils ne l'ont même pas vue du tout ! 

Quand je pense a rainbow tour, la mise en scène, interaction avec le public, les d'improvisations, les danses, ... rien de tous cela a ce concert, trop court, pas d'improvisation, aucune danse, pas un bout d'une reprise de prince... il y avait des moments ou elle aurait pu faire chanter le public...  et ce final, il y a pas eut vraiment de rappel... ou est passé against and odds... 

Il y avait moyen de ... après il faut pas s'étonner que... c'est bëte, un dvd please...

PS : J'appréhende, ce que le petit journal va dire j'espere que les personnes interviewer feront pas comme au grand journal pour touch my body...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 3 Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour
» [2016] Sweet Sweet Fantasy Tour : Amérique du Sud
» Tournée européenne 2018: All I Want For Christmas Is You Tour
» Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour"
» 2018: The Album / The Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Toute l'actualité de Mariah Carey ! :: NEWS-
Sauter vers: