Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
petals
petals


Masculin
Nombre de messages : 4981
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2008


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1028.04.16 0:44

Bien triste de pas avoir été la, bon après je l'ai vu à Glasgow mais du coup tout seul, sans toute la team ! 
Ben j’espère qu'il y aura un meeting pour rattraper ça ! Ou un autre concert très vite(on peut toujours rêver)
Revenir en haut Aller en bas
carosissi
carosissi


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie sociale
Humeur : prend la vie du bon côté
Date d'inscription : 03/01/2016


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1028.04.16 13:35

oui... il faut rêver ! il faut y croire !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
emiloupop
emiloupop


Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 37
Localisation : Saint Julien le Faucon
Emploi/loisirs : en formation et chanteuse
Humeur : Happy!
Date d'inscription : 13/06/2010


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1029.04.16 8:25

Oui il ne faut pas qu'elle attende treize ans
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1030.04.16 11:34

Intro de "Emotions" au Cape Town, encore plus impressionnant qu'à Paris, et ce n'est qu'une vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
StoneGroove
StoneGroove
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 17872
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : chef de projet
Date d'inscription : 22/11/2009


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1030.04.16 15:53

Kanye a écrit:
J'ai raté Jérôme et Florian par contre... 
[...]
J'aurais bien voulu vous revoir juste après, mais j'étais en pénurie de batterie. Sad

Merci pour ta review, Kenny  Good

Oui, dommage qu'on ne s'est pas vus, avec tout ce monde... Florian et moi, on n'était pas en fosse malheureusement, du coup on n'était pas dans la même file d'attente que vous, on est entrés par l'autre côté de la salle.
Et dommage aussi qu'on n'ait pas pu se capter après, d'autant plus qu'on avait fait un after, ça aurait été l'occasion  Neutral

Tant pis, on se donne rdv à dans 13 ans  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Honey.B.Fly
Honey.B.Fly


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2013


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1001.05.16 13:31

Kanye a écrit:
Intro de "Emotions" au Cape Town, encore plus impressionnant qu'à Paris, et ce n'est qu'une vidéo !

Excellent ! Je me la repasse en boucle ! Ça devait vraiment être incroyable en live.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1001.05.16 21:43

Back in 1993  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1003.05.16 18:45

Mariah qui s'amuse comme jamais pour la dernière date de la tournée. Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surprenant. Bon, elle n'a aucune grace mais franchement moi je suis juste content de la voir apprécier le temps qu'elle passe sur scène. Pour moi c'est l'un des plus gros points positifs de cette tournée, et ça faisait très très longtemps qu'on ne l'avait pas vu avec une telle énergie. Vocalement je n'ai pas encore assez de recul et je n'ai de toute façon pas suffisamment regardé de vidéos pour en dresser le bilan mais ça tenait plus que la route, elle a été constante et il semble qu'elle ait atteint son peak dernièrement au Cape Town.

C'est probablement ma tournée préférée (hors concerts de Noël au Beacon) depuis le Charmbracelet Tour. Et il est clair pour moi qu'elle passera en Europe plus fréquemment à présent. Quand on regarde, c'est quand même une bonne petite victoire cette tournée : avec très peu voir pas du tout de promotion, elle a réussi à vendre plus que convenablement sur son seul nom alors qu'elle n'est plus rien chez nous depuis les années 2000. Les gens n'en ont plus rien à faire de sa nouvelle musique mais sont encore volontaires pour écouter ses nombreux tubes en live. Qui plus est que sa réputation de chanteuse exceptionnelle est en berne depuis quelques années, elle rectifie non seulement le tir depuis l'an dernier (à juste titre ou non, chacun voit midi à sa porte), mais rétablit également une connexion entre ses fans européens, et ça c'est extrêmement important. Je pense qu'elle a ravivé la flamme chez pas mal d'entre nous depuis qu'elle est passée à Paris. Je l'ai toujours autant aimé (avec quelques passages à vide j'avoue), mais il y a clairement un avant et après Bercy chez moi.


Dernière édition par Kanye le 03.05.16 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1003.05.16 19:08

James a de quoi être jaloux lol, comment rivaliser avec Bryan ......

Je te rejoins sur chaque point Kanye, tournée excellente, une voix au Top, et on en a vécu les meilleurs moments à Paris (à chaque tournée on est gâté).

Même la presse s'est calmée envers elle, on est loin de la "haine" de ces dernière années.

Et perso, je n'entends plus de mal des personnes qui m'entourent comme ça a pu être le cas dans le passé.

Elle a reconquéri tous les continents, manque peut-être le Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Honey.B.Fly
Honey.B.Fly


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2013


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1007.05.16 23:45

Oui, cette tournée a été très positive pour son image (et je pense que c'était aussi ce qui était recherché). Elle va sûrement revenir avec un nouvel album d'ici 2 ans, et les ventes seront satisfaisantes grâce au travail que Sony et elle ont mis en place depuis l'an dernier. 
Pour ce qui est de sa voix, je l'ai trouvé vraiment bonne (bien au dessus de Vegas), et elle récupère un ton plus agréable a écouter (il n'y a qu'a comparé Glasgow au date d'avril ... le jour et la nuit !). 
Et cerise sur le gâteau, elle a l'air de prendre conscience que tout le monde connait son catalogue, ce qui me laisse rêveur sur la setlist des futurs tournées Love
Revenir en haut Aller en bas
Elody1391
Elody1391


Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/11/2007


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1013.05.16 20:59

En même temps, ca qu'elle faisait en temps normal c'était quand même nul. Le mec il s'asseoit il a les yeux bandés et rien.  Là au moins, ça veut dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
funkitup
funkitup


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2009


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1014.05.16 10:54

elle est vraiment en forme sur l'intro d'emotion affraid
je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de gens pour s'en extasier Crying or Very sad  c'est un joli bout de perf
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1011.06.16 22:31

Bon ben moi je me trouve bien bête... J'étais sortie du concert très déçue : concert court, pas d'ambiance dans le public, MC qui chante et qui s'en va, mais qui ne s'adresse quasiment pas à nous... J'ai bien remarqué qu'elle avait fait une superbe presta vocale, mais j'étais déçue de l'ambiance et je n'ai retenu que cela de ce concert.
Ce soir, je vais trainer sur youtube pour regarder quelques vidéos de cette soirée, et je me prends une grosse claque. Elle chante magnifiquement, elle est super belle, ya de l'ambiance (on entend le public chanter, et pas qu'un peu...)... Bref ben je sais pas ce que j'ai eu ce soir-là (peut-être que passer une heure sur la pointe des pieds pour voir juste sa tête n'a pas aidé,... malgré la place au 9ème rang) mais je vas devoir me passer ce concert en boucle en répétant "Mariah sait chanter, Mariah met le feu, Mariah is the queen, love Mariah", peut-être que ça me remettra les idées en place pour le prochain concert dans 13 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Doelime
Doelime


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2016


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1011.06.16 23:00

mary a écrit:
Bon ben moi je me trouve bien bête... J'étais sortie du concert très déçue : concert court, pas d'ambiance dans le public, MC qui chante et qui s'en va, mais qui ne s'adresse quasiment pas à nous... J'ai bien remarqué qu'elle avait fait une superbe presta vocale, mais j'étais déçue de l'ambiance et je n'ai retenu que cela de ce concert.
Ce soir, je vais trainer sur youtube pour regarder quelques vidéos de cette soirée, et je me prends une grosse claque. Elle chante magnifiquement, elle est super belle, ya de l'ambiance (on entend le public chanter, et pas qu'un peu...)... Bref ben je sais pas ce que j'ai eu ce soir-là (peut-être que passer une heure sur la pointe des pieds pour voir juste sa tête n'a pas aidé,... malgré la place au 9ème rang) mais je vas devoir me passer ce concert en boucle en répétant "Mariah sait chanter, Mariah met le feu, Mariah is the queen, love Mariah", peut-être que ça me remettra les idées en place pour le prochain concert dans 13 ans !!
J'ai eu la même impression et pourtant je voyais très bien, confortablement assise. J'ai été très surprise de "l'aller-retour" de Mariah : concert rapide, sans ambiance et le final pas top ! Elle se retire de la scène et hop, tout le monde se presse de sortir et on nettoie la scène…
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1011.06.16 23:39

Ca me rassure si je suis pas la seule dans mon cas lol^^ Oui j'ai eu l'impression qu'elle est venue, elle a chanté, elle est repartie...Pis voilà... Comparé au concert du Charmbracelet Tour c'était décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Doelime
Doelime


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2016


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1011.06.16 23:46

Et bien pour le coup je me suis demandé si le final était comme ça pour le concert du Charmbracelet Tour, je me souviens plus de la fin puisque j'avais été malade… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1012.06.16 18:58

Le fait de pas avoir retransmis sur écran géant a énormément joué, c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Doelime
Doelime


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2016


Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh1012.06.16 21:29

Oui aussi, heureusement j'avais prévu des petites jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne   Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne - Page 5 Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour
» [2016] Sweet Sweet Fantasy Tour : Amérique du Sud
» Tournée européenne 2018: All I Want For Christmas Is You Tour
» Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour"
» 2018: The Album / The Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Toute l'actualité de Mariah Carey ! :: NEWS-
Sauter vers: