Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour" Empty
MessageSujet: Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour"   Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour" Iconeh1009.02.17 19:33

Le 15 mars a Baltimore débutera la tournée nord américaine de Mariah avec Lionel Richie, après Vegas, vaut mieux jouer l'assurance en s'alliant avec un autre artiste pour reconquérir une base quelque peu perdue.....La tournée se terminera le 27 mai à Fort Lauderdale. Elle comportera 35 dates ce qui est énorme, je crois même que c'est la plus longue après le Charmbracelet Tour.

Apparemment les places auraient quand-même du mal à se vendre puisque Ticketmaster offre même des packs St Valentin "1 achetée 1 offerte". J'ai regardé sur quelques dates et effectivement il en reste....Même la première date, on peut encore avoir des places devant la scène. Les prix démarrent très bas j'en ai vu à 30$ jusque 600$ pour des VIP Packages.

La tournée est présentée comme celle de Lionel Richie avec en guest Mariah, à mon avis les premières risquent d'être difficiles et si une bonne promo n'est pas faite, la tournée risque de s'écrouler.

Ce qui est étrange c'est que l'on a AUCUNE info là-dessus, elle n'en parle que très peu et n'a rien dévoilé sur celle-ci. Quand tu pars en tournée sur 3 mois, en principe t'en fais la promo mais là rien ! J'sais pas pourquoi je la sens pas cette tournée....Ou alors elle va chanter 3 chansons, un duo et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Sn@ke
Sn@ke


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Me fais entretenir par Mariah (H)
Date d'inscription : 13/06/2008


Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour" Empty
MessageSujet: Re: Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour"   Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour" Iconeh1009.02.17 21:20

Merci pour l'info. 
Ce qui pose souci c'est que ça la tournée de Lionel, Mariah est juste en guest :-/. Le public est peut être un peu perdu. Même moi j'ai du mal à comprendre l'intérêt. Soi ils font la tournée ensemble, où chacun de son côté, mais pas en exclusivité "invitée spéciale Mariah Carey" pour chaque date :-/. Ça fait racoleur, on veut attirer les fans de Mariah alors qu'elle va chanter que 2 chansons. 
A leurs place j'aurai fait la tournée ensemble et basta, le public serait venu
30$ la place ça va
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour" Empty
MessageSujet: Re: Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour"   Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour" Iconeh1026.02.17 19:58

Apparemment la tournée est reportée à cet été car Lionel a des problèmes au niveau des genoux.
J'ai quand-même l'impression que ça sert d'excuse pour éviter de dire que ça ne se vend pas si bien que ça. Peut-être vont-ils en profiter pour réduire le nombre de dates et essayer d'en vendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour" Empty
MessageSujet: Re: Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour"   Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour" Iconeh1010.03.17 18:22

Bingo! On redescend avec 21 dates, plusieurs ont été carrément annulées soit disant pour correspondre avec la résidence de Mariah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour" Empty
MessageSujet: Re: Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour"   Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour" Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah en tournée avec Lionel Richie "All The Hits Tour"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée européenne 2018: All I Want For Christmas Is You Tour
» Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne
» SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour
» Mariah cuisine avec Bryan (Emission)
» [2016] Mariah écrit une nouvelle chanson avec Crystal Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Toute l'actualité de Mariah Carey ! :: NEWS-
Sauter vers: