Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world? Empty
MessageSujet: Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world?   Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world? Iconeh1022.01.17 20:02

Certains ont peut-être vu cette interview sur ET:

Interview de Stella le 04/01/17

Une sorte de biopic dramatique sur la vie de Mariah? J'ai peur que ça finisse en téléfilm à deux sous, avec une histoire faussée. Trop d'arrangements ont été signés entre elle et tous les gens qui l'entourent au cours de sa vie pour qu'on ait un truc réaliste.
Pour avoir un biopic digne de ce nom, il faudrait qu'elle tape très fort et investisse du temps et de l'argent.

Une saison 2 pour Mariah's World ne m'étonnerait pas tant que ça mais il y'aurait quoi à dire? Quoi que les Kardashians l'ont bien fait....

Pour en revenir au biopic, comment vous verriez la chose? Avec quels acteurs?
Je verrais bien un film comme celui sur Ike et Tina Turner, il était vraiment touchant et bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world? Empty
MessageSujet: Re: Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world?   Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world? Iconeh1028.01.17 8:16

Oh non !!! Ca ne sert à rien, Mariah's World c'est déjà nul, ils ne vont pas remettre ça ?
Elle se transforme en starlette de la tv-realité, ça craint... Elle vaut mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
addictmc
addictmc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2013


Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world? Empty
MessageSujet: Re: Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world?   Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world? Iconeh1029.01.17 14:01

Non, je crois qu'elle ne vaut pas mieux, c'est devenu, une grosse feignasse ... qui pense à s'amuser et profiter, et le peu de credibilité qu'elle pourrait avoir et bien et gaché!!!

Pourquoi le produit mariah carey fait vendre, et les gens sont curieux d'elle mais au lieu de l'entretenir et vendre d'avantage, ben non ... à la fin elle n'interessera plus personne, il suffit juste de voir ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world? Empty
MessageSujet: Re: Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world?   Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world? Iconeh1031.01.17 11:29

addictmc a écrit:
 il suffit juste de voir ses fans...
Tu entends quoi par là? Qu'elle en a moins?
Revenir en haut Aller en bas
addictmc
addictmc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2013


Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world? Empty
MessageSujet: Re: Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world?   Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world? Iconeh1001.02.17 9:41

Oh oui bien moins, il suffit juste de voir le nombre de site il y a cinq ans et maintenant la communauté, moi le premier, je la défends toujours, mais la on peut plus, j'ai maté le premier mariah world je me suis dit elle en fait trop, et les autres episode m'ont completement degouté d'elle, decidé une tourné et la faire en quinze jousr comment faire un bon show en quinze jours, l'ambiance de la tournée, l'agent de mariah, les problemes, on lui pleure dessus, danseur handicapé, c'est son entourage qui lui met en tete de montrer ses seins et son cul, au lieu de lui trouver un vrai styliste, une gamine de 12 qui gere ses reseaux sociaux, j'ai halluciné le nombre de fete qu'elle fait alors que le lendemain tourné, c'est ca se reposer?, aussi decalage horaire pas prevu, c'est quoi ce professionalisme... On a vue tout ce qu'on se souhaiter pas voir, alcool à flot, alors que j'aurai voulu voir plsu de passages de la tournée essayage tenue, pub qu'elle a tournée, les photoshoot des magazines, des anecdotes d'elle, des choses droles pas se foutre de la gueule de son assistante, l'autre qui se pete le genoux, ben la camera etait pas la??? 

Mais bon, vue que les fans s'intéresse de moins en moins, a un moment ca sera trop tard, car deja dimanche ben la maison disque n'a pas validé son boulot! Je serai sony, je lui dirai hop cure et on va te trouver une bonne équipe, ca a un prix mais elle le vaut et elle peut en faire gagner du fric que la ... elle vaut plus rien a ce rythme la, elle s'assèche ... 

La franchement c'est le pompon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world? Empty
MessageSujet: Re: Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world?   Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world? Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"
» ! T SHIRTS MCG POUR LE CONCERT DU 21 AVRIL !
» [13/01/2016] Mariah s'engage pour UNICEF
» [2016] Mariah annonce de la nouvelle musique "pour bientôt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Toute l'actualité de Mariah Carey ! :: NEWS-
Sauter vers: