Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1022.12.15 19:22

Il me semble que c'est après mais bon tant que je la rencontre, avant ou après....l'excitation sera là quand-même lol.
Revenir en haut Aller en bas
mcpierre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : albi
Emploi/loisirs : cnc machinist
Humeur : happy
Date d'inscription : 19/12/2015


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1022.12.15 21:22

Pareil j ai pris un meet end greet a brussel en plus du hot seat a paris,ca sent la boule au ventre mais on realise pas encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Aide Soignante
Date d'inscription : 13/06/2010


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1023.12.15 12:50

Qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir me prendre un meet and greet...... à tous ceux qui rencontreront Mariah, je compte sur vous pour nous faire un petit compte rendu après, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1023.12.15 19:41

Pour les gens qui vont à Bruxelles comme moi, il y'a une page ou un site pour ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey.B.Fly
Honey.B.Fly


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2013


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1025.12.15 19:05

J'ai eu 2 places pour Noel, mes frères et sœurs se battent pour savoir qui va m'accompagner Laughing santa
Revenir en haut Aller en bas
mina75
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2015


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1026.12.15 17:09

coucou
j'ai une place de concert pour Mariah je souhaite la revendre. Une catégorie Or gradin D acheté sur le site accordhotels arena... Il s'agit d'un e-billet... N'hésitez pas à me contacter, on peut se voir sur Paris. Je la vends au meme prix achetez sur le site biensur!
++
Revenir en haut Aller en bas
enzo76fr
enzo76fr


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/12/2015


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Mariah Carey A Paris 2016   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1027.12.15 17:58

Coucou les lambs je souhaite me rendre au concert de Mariah Carey le 21 Avril 2016 mais le pb c'est que je suis tout seul a vouloir y aller parmi mes proches . Donc si il y aurait des personnes venant du Havre ou de Normandie en général qui pourrait m'accompagner ça serait cool. Jai pad envie d'être tout seul a Paris ! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
mina75
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2015


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1028.12.15 16:53

lol personne ne m'a contacté pour cette place, en ce qui me concerne j'avais acheté cette place sur le site hotel accord arena sans prendre l'assurance... Puis je me suis ravisée sur des tickets hotseat sur livenation car beaucoup plus proche de la scène et de Mariah I love you I love you !!!! du coup j'ai cette catégorie or gradin D en trop, si personne me l'a rachète elle partira a la poubelle ou je la donnerai a quelqu’un de ma famille au pire!!! Razz

Mais du coup vu ce que j'ai déboursé j'aurais carrément pu avoir un meet & great affraid affraid j'ai le seum si jpeux pas la revendre!
Revenir en haut Aller en bas
IDONTWANNACRY
IDONTWANNACRY
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4005
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hotellerie restauration
Humeur : toujours bonne :-)
Date d'inscription : 01/03/2012


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1028.12.15 18:39

enzo76fr a écrit:
Coucou les lambs je souhaite me rendre au concert de Mariah Carey le 21 Avril 2016 mais le pb c'est que je suis tout seul a vouloir y aller parmi mes proches . Donc si il y aurait des personnes venant du Havre ou de Normandie en général qui pourrait m'accompagner ça serait cool. Jai pad envie d'être tout seul a Paris ! Ciao

Bonjour Enzo,

J'ai déplacé ton post dans le sujet approprié Wink
Par ailleurs je t'invite à te présenter dans la section prévue à cet effet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense qu'ici tu auras plus de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDONTWANNACRY
IDONTWANNACRY
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4005
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hotellerie restauration
Humeur : toujours bonne :-)
Date d'inscription : 01/03/2012


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1028.12.15 18:52

mina75 a écrit:
lol personne ne m'a contacté pour cette place, en ce qui me concerne j'avais acheté cette place sur le site hotel accord arena sans prendre l'assurance... Puis je me suis ravisée sur des tickets hotseat sur livenation car beaucoup plus proche de la scène et de Mariah  I love you  I love you  !!!! du coup j'ai cette catégorie or gradin D en trop, si personne me l'a rachète elle partira a la poubelle ou je la donnerai a quelqu’un de ma famille au pire!!! Razz  

Mais du coup vu ce que j'ai déboursé j'aurais carrément pu avoir un meet & great  affraid  affraid j'ai le seum si jpeux pas la revendre!

Bonjour "Mina"

Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de présentation. Je t'invite donc à suivre le lien ci dessous pour nous en dire un peu plus sur toi Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que tu trouveras un acquéreur pour ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDONTWANNACRY
IDONTWANNACRY
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4005
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hotellerie restauration
Humeur : toujours bonne :-)
Date d'inscription : 01/03/2012


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1028.12.15 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sujet est désormais réservé aux informations concernant les billets !
Il sera partagé sur facebook pour vous aider à trouver des acheteurs/vendeurs de places.
Nous ne sommes bien sûr aucunement responsables des échanges qui peuvent être fait via le forum !
Nous vous invitons donc à être particulièrement vigilants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bayonetta
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2015


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1030.12.15 12:54

Salut,

Si je revends 2 carré or, quelqu'un serait intéressé ?

Édit : billets vendus :-)
Revenir en haut Aller en bas
dadavid88
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2016


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1008.01.16 12:25

Bonjour,
• Je vends 4 places contigues pour le concert de Mariah Carey à Bercy le 21 Avril en catégorie 1 
• 4 autres places contigues en catégorie 2 
• Et 1 place PACK ARGENT
En Cat 1 Rang17 du parterre ( juste à côté de moi)  Wink
Ce package comprend:
- Un cadeau exclusif de la tournée
- Le pass laminate souvenir de la tournée
Catégorie1 89,50€ la place
Catégorie2 78,50€ la place 
Pack ARGENT 183€
J'ai également les assurances annulation pour les places à 89 et 78€ 
Je ne fais aucun bénéfice 
Revenir en haut Aller en bas
IDONTWANNACRY
IDONTWANNACRY
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4005
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hotellerie restauration
Humeur : toujours bonne :-)
Date d'inscription : 01/03/2012


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1008.01.16 12:41

Comment se fait il que tu ais autant de places ?
Revenir en haut Aller en bas
dadavid88
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2016


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1008.01.16 12:58

IDONTWANNACRY a écrit:
Comment se fait il que tu ais autant de places ?
A l'ouverture de la billetterie les places devenaient rapidement indisponible, le Carré Or déjà impossible à 10h, le temps que je cherche le carré Or sur un autre site la cat1 avait déjà sauté sur Fnac et Bercy, dans l'euphorie j'ai vite pris la Cat2 avant qu'elle ne soit plus dispo.
Après l'afflux j'ai pu prendre la Cat1 pour finalement prendre le Pack Argent(Mieux placé) a chaque fois 4 places car on est 4 et un ami ma lâché il y a quelques jours pour aller au rang4 donc 1 place aussi a coté de moi rang17... 

Voila pour la petite histoire, je peu échanger les billets en main propre si ça peu rassurer, mais j'ai vraiment besoin de vendre les places car ça fait très très mal à mon compte en banque ! Help
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1008.01.16 14:11

Tu m'étonnes !! Et ce serait bête que ces places soient vides ... Tu as pas essayé de voir avec le revendeur pour qu'il te les reprenne ? En plus tu as l'assurance annulation non ?
Revenir en haut Aller en bas
dadavid88
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2016


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1008.01.16 14:21

J'ai justement pris les assurances pour ça 
j'ai cru que je pouvais les annuler par la suite, mais les conditions c'est maladie, examen, probleme de transport ... Il faut une bonne excuse quoi !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1008.01.16 14:47

Ah oui je vois.. Essaye quand même de les contacter ils ont un SAV très disponible, peut être qu'en leur expliquant le problème ... 

Sinon j'espère pour toi que tu réussiras à les vendre
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1009.01.16 19:50

Est-ce qu'il y'a des gens qui y vont depuis la région bordelaise ? Que ce soit pour Paris ou Bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
LoveTakesTime
LoveTakesTime


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris-Poitiers
Humeur : En vie
Date d'inscription : 12/01/2016


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: ma place   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1012.01.16 19:26

Je suis au  rang 5, porte y, place 8 pour Bercy!
Et aussi rang 2 place 160 debout, je sais pas trop pourquoi j'ai deux places !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1012.01.16 20:06

LoveTakesTime a écrit:
Je suis au  rang 5, porte y, place 8 pour Bercy!
Et aussi rang 2 place 160 debout, je sais pas trop pourquoi j'ai deux places !

C'est parce que tu as pris un package mais il faut uniquement prendre en compte la place assise Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina75
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2015


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1013.01.16 10:53

Coucou
je viens de recevoir mes places Hotseat commandé sur LiveNation???
Question il est indiqué sur leur site: Ce package comprend:
- Un billet Carré Or entre le 3ème et 10ème rangs du parterre

Je suis censé être au rang 3, sur mon billet c'est écrit entrée Orchestre X, rang 3

Les 10 premiers rang du parterre c'est les rangs du milieu face à la scène???? On est bien d'accord?? lol , j'ai pas envie de me faire carotte et d’être a une place orchestre vu le prix des billets...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1013.01.16 16:39

Tu as un numéro de place assise ? Ou seulement un numéro de rang ?
Revenir en haut Aller en bas
mina75
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2015


SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1013.01.16 16:47

j'ai un numéro de place assise siege 11?? je vois pas c'est ou par rapport au centre , c'est le centre du parterre ou les places à droite/gauche???
moi qui pensait avoir une place au centre face à la scène??? Penseur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh1013.01.16 18:40

Normalement tu as deux entrées X et Y, (c'est les deux allées de sièges) chacune avec des places commençant par 1. Si tu es entrée X place 11 tu devrais être très bien placée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour   SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour - Page 5 Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet Sweet Fantasy Tour : Tournée européenne
» [2016] Sweet Sweet Fantasy Tour : Amérique du Sud
» 2018: The Album / The Tour
» All I Want For Christmas Is You Tour 2017 : Vos récits !
» Tournée européenne 2018: All I Want For Christmas Is You Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Toute l'actualité de Mariah Carey ! :: NEWS-
Sauter vers: