Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News spécial Facebook/Twitter/Instagram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1026.06.16 20:14

Ca y va les moments fun avec Bryan......
Revenir en haut Aller en bas
funkitup
funkitup


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2009


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1008.07.16 22:42

c'est James qui va être content Siffle Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1028.07.16 14:55

Retour en studio ? C'est la 2ème photo de ce genre ce mois-ci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petals
petals


Masculin
Nombre de messages : 4981
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2008


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1028.07.16 16:05

Peu être un album ? J'aimerai trop !
Elle etait un peu bourré ou perché, mais elle s'est amusé en tout cas 
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1001.08.16 7:26

J'adore ses impros quand elle a un peu bu .....
Ah un nouvel album, en plus avec la voix qu'elle se traîne, ça va être excellent, peut-être un single qui collera avec Mariah's World et la tournée Sud Américaine?
Revenir en haut Aller en bas
petals
petals


Masculin
Nombre de messages : 4981
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2008


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1001.08.16 10:52

Moi je rêve pas trop, vu qu'il y a encore et toujours, et encore et encore et encore et toujours JD, on aura rien d'innovant... Du rnb façon années 90...
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1001.08.16 20:00

En te lisant j'ai pensé direct à Last Kiss que j'ai en tête après l'avoir écouté dans la voiture.
Si c'est une ou deux chansons ça peut donner du bon voir du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1002.08.16 7:58

Faut voir !! ELle doit composer des tas de chansons pour n'en sélectionner que quelques unes !
J'espère surtout qu'on aura une ère moins chaotique que la précédente, et qu'elle nous sortira son disque dans moins de 5 ans... Une autre ère à la Elusive chanteuse je peux pas !!! Ca fait deux ans qu'elle ne fait que de la scène, elle aura joué partout, les gens ont pu voir que vocalement et scéniquement elle pouvait tenir la route... Maintenant faut plus se plante, faut profiter de ce qu'elle a acquis comme image positive
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1002.08.16 19:11

La période Elusive est due à sa chute, ce qui a compromis la promotion de l'album, peut-être aussi la réalisation que son couple n'était pas si fort que ça, une équipe trop proche d'elle et sans recul. Une période difficile pour elle qui s'est enchaînée sur un divorce et une tournée catastrophique car trop appuyée sur des acquis trop anciens.

Cette nouvelle ère s'appuie sur un mariage, une évolution personnelle et une équipe (même si on adhère pas) très professionnelle qui sait la mettre là où elle est et lui fait réaliser que son statut a changé, une tournée aussi bonne que le Charmbracelet Tour (c'est dire si ça date!) bref que du bon en perspective. Mariah n'est plus la même qu'il y'a deux ans je pense, beaucoup de choses ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
funkitup
funkitup


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2009


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1004.08.16 16:44

Je redoute la même chose que petals pour le rnb façon année 90.
Revenir en haut Aller en bas
Dasonn22
Dasonn22


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Guingamp
Emploi/loisirs : Salarié
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 16/05/2014


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1022.07.17 11:30

Je poste ça ici il y'a plus personne qui vient ici PourQuoi
Vous être en guerre avec mariah carey mdr
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1024.07.17 20:30

Personnellement non lol
Revenir en haut Aller en bas
Dasonn22
Dasonn22


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Guingamp
Emploi/loisirs : Salarié
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 16/05/2014


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1027.07.17 20:18

Il mort ce site au faite 
Pourtant il avait pas mal de monde avant mais ça ç était avant lol
Revenir en haut Aller en bas
petals
petals


Masculin
Nombre de messages : 4981
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2008


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1002.08.17 0:20

Dasonn22 a écrit:
Il mort ce site au faite 
Pourtant il avait pas mal de monde avant mais ça ç était avant lol
J'y pensait oui, le forum est mort depuis plusieurs années déja, je pense qu'il fermera d'ici peu vu que même les modo et admin ne sont plus la non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dasonn22
Dasonn22


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Guingamp
Emploi/loisirs : Salarié
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 16/05/2014


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1003.08.17 14:10

Je suis carrément d accord avec toi il va ferme bientôt dommage parce que ç était un bon site ç est vrai y'a plus personne y'a plus de new ils pourrai moins nous revenir sur le site. Si il va fermer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
petals
petals


Masculin
Nombre de messages : 4981
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2008


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1004.08.17 22:57

Je crois que maintenant ils sont passé à autre chose. Mais oui c'est dommage, on avait une bonne communauté et parfois même des rencontres étaient organisé. Je trouve ça dommage surtout qu'elle a encore une actualité, même si c'est pas vraiment fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Dasonn22
Dasonn22


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Guingamp
Emploi/loisirs : Salarié
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 16/05/2014


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1005.08.17 22:49

Oui c est dommage moi je pense juste qu'il pourrait au moins nous prévenir quand même
Revenir en haut Aller en bas
petals
petals


Masculin
Nombre de messages : 4981
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2008


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1016.08.17 23:42

Dasonn22 a écrit:
Oui c est dommage moi je pense juste qu'il pourrait au moins nous prévenir quand même
Je suis bien d'accord...
Ne serait ce qu'une annonce facebook pour dire que le forum allait fermer... Ou passer le relais à quelqu'un qui voudrais reprendre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dannyboy
Dannyboy


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 17/08/2017


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1017.08.17 15:43

Bonjour !

Je vends une grande partie de ma collection papier sur Mariah Carey (Newsletters du fan club officiel, articles de presse française et étrangère, coupures de presse..).

Si vous êtes intéressés :

priceminister.com/boutique/Pookieboy77
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1019.08.17 10:33

Très beaux articles en effet.  Wink
Mais je suis plus à la recherche de CDs, vinyles etc...
Revenir en haut Aller en bas
petals
petals


Masculin
Nombre de messages : 4981
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2008


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1019.09.17 10:18

J'ai vu le dernier live de Mariah, c'est vraiment une catastrophe, encore une fois quand je la voit maintenant à la télé je ressent un malaise... Elle ne chante pas en live c'est du pré, ensuite elle a le regard vide, elle s'en fou royalement, et elle ne bouge  pas, les seuls deux ou trois mètres qu'elle fait, elle a besoin d'un danseur pour lui tenir la main. C'est ridicule et c'est ça qu'on appelait la plus grande chanteuse ? The one and only ?
J'ai été fan pendant 20 ans, mais la honnêtement je me lasse d'elle, on a plus rien de nouveau, toujours les même chansons, toujours les même problèmes d'attitude de diva, de non live, de non motivation, elle est devenu l'ombre d'elle même. Je crois franchement qu'il n'y a plus rien a attendre d'elle, j'irais la voir en concert en France, par nostalgie et parce que j'aime la Mariah d'avant, mais honnêtement je crois que a part ça je vais arrêter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1020.09.17 8:45

Je trouve qu’il y a clairement eu un avant / après 2014, l’après-divorce a dans l’ensemble été super mal géré. J’ai pas été super fan de 2015 sauf en fin d’année où ça semblait s’améliorer, ce qui s’est confirmé en 2016 avec un sursaut surprenant. Elle semblait s’être enfin repris en main sur tous les plans (voix, physique, énergie), ça a duré jusqu’à la fin de Vegas en juin puis après ça les choses se sont écroulées petit à petit, elle est passé en mode roue libre : attitude plus que questionable, tenues horribles et j’en passe, on va pas énumérer tout ce qui n’allait pas. Puis y’a eu le nouvel an qui est venu mettre enfoncer durement le clou, et la cerise sur le gâteau a été pour moi Mariah’s World, projet indigne pour une femme de son rang. C’est là où j’en ai eu ras le bol et que j’ai décidé de prendre mes distances plutôt que de me faire des cheveux gris sur son cas et ses choix incompréhensibles comme je le faisais auparavant.

Je trouve que 2017 a été une année tout sauf bonne pour elle sur tous les plans : la voix n’a cessé de régresser depuis déjà août / septembre 2016, avec un petit mieux pendant Vegas 2017 mais rien de folichon non plus, la prise de poids qui en soit n’est pas un drame mais qui malheureusement influe sur son énergie et sa confiance. Résultat on se retrouve avec la Mariah d’aujourd’hui : complètement éteinte sur scène, sans aucune énergie, elle passe son temps à subir, elle donne clairement l’impression de ne pas vouloir être là.

On en est arrivé à un point où j’ai juste envie qu’elle se retire médiatiquement pendant très longtemps jusqu’à ce qu’elle ait réellement le désire de s’impliquer correctement dans ce qu’elle entreprend. Elle a besoin d’une pause. Pour une raison que j’ignore (sûrement l’appât du gain), elle continue d’enchaîner les tournées et résidences à Vegas, mais elle ne se rend pas compte qu’à ce stade ça entache sa carrière plus que ça ne la fait avancer dans le bon sens, et elle perd en plus de ça beaucoup de fans. C’est de sa faute, mais au fond ça me fait un peu mal au cœur de voir des fans de longue date se détourner d’elle alors que ça reste Mariah Carey, la femme qui nous a fait kiffer pendant des décennies. Vraiment dommage d’en arriver ici, à un point où je n’ai même plus envie de nouvelle musique pour x raisons (musique redondante, peu inspirée, voix mauvaise même en studio).

J’ai décidé donc pour ma part de ne plus m’intéresser à ce qu’elle fait depuis déjà ce début d’année, mais je reste un fan absolu et inconditionnel de tout ce qu’elle a pu faire pendant des années durant. Je n’ai pas envie de balayer d’un revers de la main tout ce qu’elle a pu nous offrir parce que ça va mal chez elle depuis un moment. Elle m’a apporté bien trop pour un jour ne plus l’aimer, mais cette distance est nécessaire pour que les choses d’aujourd’hui ne viennent pas empiéter le reste dans mon esprit. J’espère simplement qu’elle est bien entourée (non), qu’elle va bien et qu’elle retrouvera un jour l’envie et l’inspiration. Il y a encore tant de possibilités pour elle musicalement même à presque 50 ans. D’ici là, Mariah par pitié retire toi médiatiquement et repose toi parce que le cœur n’y est visiblement plus (après tant d’années à être active, je peux le concevoir).

I wish her well.
Revenir en haut Aller en bas
petals
petals


Masculin
Nombre de messages : 4981
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2008


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1021.09.17 12:30

Oui, il y a clairement plus rien à espérer d'elle maintenant. Quand on voit que Britney ou même J-lo et Katty perry sont mieux considéré qu'elle. Avant quand elle passait à la télé j'avais de l'espoir, maintenant je sais d'avance que ça sera un live raté et qu'elle s'en battra les steak.
Déja son poids, elle veut pas affronter la réalité, elle a le visage gonflé elle en devient moche, ensuite elle est alcoolique, elle est incapable de boire autre chose que du champagne a longueur de temps. 
Puis elle a besoin de cours de chants, comme Lara Fabian le dit, ca s'entretient la voix, c'est jamais acquis ! 
Et qu'elle arrête avec ses produits cosmétiques quoi ! Les parfums, les T-shirt gay pride, le vernis a ongle, le maquillage, la crème a base de mer morte... 
Elle ne fait que des concerts en chantant des vieilles chansons, toujours les même en plus.
Plus de live tv comme avant, plus d'album, que des ft avec les mêmes rappeurs, les même collaboration. En faite je crois qu'elle est resté dans les années 90 dans sa jeunesse ou elle était en haut des marches, et elle ne veut pas en descendre quitte a paraître ridicule dans des tenus trop courtes pour elle.

C'est vraiment du gâchis... J’espère qu'un jour elle se remettra en question et qu'elle fera quelque chose..
L'ere emancipation, ou même e=mc² et Memoirs me manque...
Revenir en haut Aller en bas
funkitup
funkitup


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2009


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1016.01.18 14:39

Elle a l'une des voix les plus magnifique et ça coince.
Si seulement elle était plus concentrée sur sa musique, même avec une voix abimée elle rend bien.

Elle est bien trop loin de ce qui se fait aujourd'hui.

Elle n’intéressera plus les gens tel quel. C'est certain, trop de faiblesses musicales, son image est moche, personne ne se reconnaît dans son délire de fille ultra gaulée bondage vulgaire qui crame sa robe de mariée.

Les gens ne peuvent pas prendre de plaisir à l'écouter comme ça, déjà qu'elle ne fait pas l'unanimité chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
funkitup
funkitup


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2009


News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh1016.01.18 14:42

On tourne un peu en rond dans nos commentaires, je pense que son prochain album sera décisif. On l'attends tous un peu dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News spécial Facebook/Twitter/Instagram   News spécial Facebook/Twitter/Instagram - Page 4 Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
News spécial Facebook/Twitter/Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariah Facebook Live (Février 2017)
» Ultime NEWS !
» Précisions sur la section NEWS
» Latest Mariah NEWS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Toute l'actualité de Mariah Carey ! :: NEWS-
Sauter vers: