Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monde Mariah Carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StoneGroove
StoneGroove
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 17872
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : chef de projet
Date d'inscription : 22/11/2009


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1002.09.10 22:10

Merci !
C'est vraiment dommage que ça s'arrête à la période 2008.
Il ne restera plus que des archives... Monde Mariah Carey - Page 2 374897
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Diva


Féminin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : Bourgogne (21)
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Optimiste =)
Date d'inscription : 15/07/2008


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1003.09.10 0:42

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1003.09.10 0:50

StoneGroove a écrit:
Merci !
C'est vraiment dommage que ça s'arrête à la période 2008.
Il ne restera plus que des archives... Monde Mariah Carey - Page 2 374897
C'est vers la mi/fin 2008 que ça a commencé à "chuter", du moins ce n'était plus du tout ce que c'était, en gros ça a ralenti quand la promo de E=MC² a coulé...
Revenir en haut Aller en bas
StoneGroove
StoneGroove
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 17872
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : chef de projet
Date d'inscription : 22/11/2009


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1003.09.10 0:59

Ouais, je m'en souviens, hélas... Je savais que l'admin avait des indisponibilités mais je pensais que ça allait être momentané, mais le site a fini par couler comme tu dis... En tout cas, maintenant, il n'y a plus de messages d'alertes virales quand on va dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1010.02.13 23:19

Un autre site qui nous quitte définitivement. Le site devait rester ouvert pour le contenu qu'il représentait, mais il n'est plus du tout accessible maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1010.02.13 23:22

Rest In Peace C'est vraiment dommage, y'avait un contenu très complet puis.. For the nostalgia quoi!
Revenir en haut Aller en bas
IDONTWANNACRY
IDONTWANNACRY
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4005
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : hotellerie restauration
Humeur : toujours bonne :-)
Date d'inscription : 01/03/2012


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1010.02.13 23:35

heureusement qu'il y a le MCG Smile
Revenir en haut Aller en bas
petals
petals


Masculin
Nombre de messages : 4981
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2008


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1011.02.13 0:01

Comment ça se fait qu'ils ferment tous les uns après les autres ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1011.02.13 12:06

Ben ce sont des sites qui ne datent pas d'hier, donc surement que les webmasters de ces sites se sont lassés ou n'ont plus le temps de s'en occuper. Monde Mariah Carey - Page 2 47525
Revenir en haut Aller en bas
petals
petals


Masculin
Nombre de messages : 4981
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2008


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1011.02.13 12:35

Ok, c'est triste de les voir partir au fur et a mesure , et je suis toujours en deuil pour Mariah source Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1011.02.13 13:53

Lyne a écrit:
Rest In Peace C'est vraiment dommage, y'avait un contenu très complet puis.. For the nostalgia quoi!

C'est clair... Neutral
C'est le tout premier site français d'actualités quotidiennes que j'ai côtoyé (en dehors du MFC mais je faisais + joujoue avec qu'autre chose lol !), je me souviens que c'était en 2007 un peu avant que Lil Love sorte. Cry Happy
Revenir en haut Aller en bas
StoneGroove
StoneGroove
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 17872
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : chef de projet
Date d'inscription : 22/11/2009


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1011.02.13 19:45

Oh mince...
Moi aussi c'est le tout premier site français que je consultais sur Mariah, donc j'en suis d'autant plus nostalgique, c'est vraiment dommage.
Monde Mariah Carey - Page 2 631274
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagic
MisterMagic


Masculin
Nombre de messages : 4618
Age : 31
Localisation : Reims
Humeur : Having A Typical Emotional Upset
Date d'inscription : 23/01/2010


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1011.02.13 21:28

Mis a part le MCG je ne consulte aucun autres sites, alors longue vie au MCG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
Smelly Jelly


Masculin
Nombre de messages : 27128
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1012.02.13 21:32

Vraiment dommage... moi aussi, c'est le premier site consacré à Mariah sur lequel je suis allé, il y a presque 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Walibis
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2013


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1003.07.13 14:59

Bonjour à tous,

Un petit passage par hasard sur le forum et dans cette catégorie m'a permis de trouver ce topic. Ça m'a fait plaisir de lire tous ces messages au sujet du Monde Mariah, certains datent même de 2013 !! Merci de partager votre nostalgie tout ce temps après.

Je tenais à apporter quelques précisions.

La première est que le site est toujours disponible à cette adresse http://mediadream.celeonet.fr/mondemc/ pour ceux qui souhaiteraient accéder aux archives (quand je les remettrai en ligne), tant que ça ne mène pas au plagiat, la fermeture du site ne justifiant pas de tels actes.

La 2ème était plutôt une réaction quant à la fermeture du site. Ça n'a absolument rien à voir avec la mauvaise promo de E=MC2 ou tout autre cause liée à Mariah. En 2008, je suis tout simplement partie à l'étranger, ma vie sur les routes ne me permettait plus d'entretenir le site. Un très bon ami et fan en avait la charge, mais sa vie personnelle a primé sur le site, normal. Moi-même, je suis passée à autre chose dans ma vie, d'où la décision d'arrêter définitivement le site, à contre coeur bien évidemment, lors de mon retour en France.

Je suis surprise de voir qu'il n'y a quasiment plus de site français dédié à Mariah. La vie fait que. Vous faites partie de la nouvelle génération de fans qui permet de perpétuer une communauté, c'est tant mieux ! Je suis sûre que vous serez bientôt rejoints par de petits nouveaux qui découvriront Mariah avec le nouvel album Smile

Merci en tout cas pour ce moment de nostalgie et pour avoir soutenu le site pendant 10 ans ! (certainement le site français qui a tenu le plus longtemps).

A bientôt, peut-être...

Stéphanie du Monde Mariah Carey
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1003.07.13 19:32

Bonjour !

Ton message (me) fait vraiment plaisir à lire. Et merci pour le lien, niveau contenu il était vraiment complet avec des dossiers intéressants à lire. Tu continues de suivre un peu son actu de temps en temps ?

C'est vrai qu'à part Heroes of Mariah, il n'existe plus aucun site français sur Mariah, c'est pour ça qu'on a décidé d'en ouvrir un l'an dernier car tout le monde n'est pas adepte du concept d'un forum et préfère aller à l'essentiel de l'information sans avoir à trier sur plusieurs pages de discussions : http://www.mcgeneration.fr

Au plaisir en tout cas, et merci encore pour ce merveilleux site !
Revenir en haut Aller en bas
Walibis
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2013


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1009.07.13 17:14

Salut Kanye,

Oui, en fonction de mes disponibilités, j'ai toujours le réflexe de suivre de près ou de loin l'actualité de Mariah.

En tout cas, un grand bravo pour le site, il est vraiment beau et épuré, et les news semblent bien mises à jour, c'est cool d'avoir un point de chute pour les fans français.

En tout cas, bonne continuation, et à bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1028.07.13 21:37

Stéphanie !

Quelle bonne nouvelle que de te lire sur le forum ! Effectivement, lors de nos derniers échanges je me souviens que tu vivais à l'étranger (en Australie si mes souvenirs sont bons), je ne savais pas que tu étais revenue en France, mais je peux comprendre que la vie privée se construit et passe avant le virtuel, c'est difficile également pour moi de continuer à gérer le site et le forum MCG car cela demande beaucoup de disponibilité que l'on a pas forcément (et tant mieux quelque part, cela prouve qu'on a une vie interessante ^^).

Merci pour le lien, je ne manquerai pas d'y jeter un œil, c'est super de nous le laisser à disposition Smile
Au plaisir Smile

Adelyne
Revenir en haut Aller en bas
Walibis
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2013


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1029.07.13 11:15

Coucou Adelyne,

J'ai l'impression de remonter le temps en te parlant Smile
Oui, je suis de retour en France depuis 3 ans, je ne souhaitais pas m'expatrier mais juste voyager Smile
En tout cas, bravo pour le forum et le site, c'est bien qu'un groupe de fans fasse perdurer la communauté, bon boulot !
Je n'ai pas encore remis proprement le site à jour, ce sera fait prochainement, en tout cas, pour les nostalgiques, l'adresse sera celle-ci.

Bisous et bonne continuation,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1029.07.13 19:40

Oui c'est clair, je me souviens que je t'écrivais depuis ma chambre de lycéenne Laughing cela ne nous rajeunit pas tout ça !!

Merci à toi pour tes encouragements Smile  et bon courage pour la mise à jour de ton site ! Tiens nous au courant ! Et j'espère pouvoir te rencontrer lors d'un prochain Lambs Meeting Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1029.07.13 21:54

C'était le premier site sur Mariah que j'ai fréquenté, à cause des news régulières, des galeries photos, et de l'esthétique du site. PLein d'infos, facile pour s' retrouver... Il m'a manqué quand il s'est arr^été.
Revenir en haut Aller en bas
StoneGroove
StoneGroove
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 17872
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : chef de projet
Date d'inscription : 22/11/2009


Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh1029.07.13 22:10

mary a écrit:
C'était le premier site sur Mariah que j'ai fréquenté, à cause des news régulières, des galeries photos, et de l'esthétique du site. PLein d'infos, facile pour s' retrouver... Il m'a manqué quand il s'est arr^été.
Tout pareil Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monde Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Mariah Carey   Monde Mariah Carey - Page 2 Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde Mariah Carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUJET BILLETS : Sweet Sweet Fantasy Tour
» Mariah Carey Site
» Mariah Carey fan (allemand)
» Mariah Carey Connection (espagnol)
» [Dossier] La Filmographie de Mariah Carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Affiliates-
Sauter vers: