Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariah Facebook Live (Février 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sn@ke
Sn@ke


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Me fais entretenir par Mariah (H)
Date d'inscription : 13/06/2008


Mariah Facebook Live (Février 2017)  Empty
MessageSujet: Mariah Facebook Live (Février 2017)    Mariah Facebook Live (Février 2017)  Iconeh1007.02.17 20:14

Yeah les amis. Personne ici n'était au courant de sa vidéo sur Facebook. 
C'est un collègue au boulot qui m'en a parlé (enfin surtout de son body et sa position sur le lit j'avoue  Death Laughing My Ass Off ). 
Si quelqu'un a la gentiesse de nous faire une petite traduction Razz
Revenir en haut Aller en bas
addictmc
addictmc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2013


Mariah Facebook Live (Février 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Mariah Facebook Live (Février 2017)    Mariah Facebook Live (Février 2017)  Iconeh1008.02.17 12:18

Comme quoi on est plus au courant de son actualité, si les lambs ne sont plus au moins elle pourra pas dire que c'est pour nous, on suit son actualité au niveau de ses merdes qui lui arrive, donc la on a pas le droit un beau live, mais un buzz, comment on peut faire une promo sur un lit comme ca avec ce genre de tenues, donc oui c'était drôle et innovent à une époque mais après 15 ans il faut faire autre chose....

C'est les autres qui nous en parlent, pour mieux se foutre de notre gueule, on me texte pour me montrer mariah le teton qui sort à la plage, mariah avec les seins qui débordent a coté d'un beau sapin de noel, mariah en train de faire du sport façon niccky minaj... et tu te dis j'etais meme aps au courant ... merci les amis, merci mariah... tu vas finir à l'apogée, ta carrière va s'arrêter et ce qui restera sera c'est quinze derniere année.. mariah ALCOOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey


Féminin
Nombre de messages : 4344
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2009


Mariah Facebook Live (Février 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Mariah Facebook Live (Février 2017)    Mariah Facebook Live (Février 2017)  Iconeh1008.02.17 23:47

Après on est pas au courant car soit on la suit plus trop (ce qui est mon cas) et comme le forum est vide aussi (modos et admin disparus) du coup c'est plus dur de se renseigner. D'ailleurs le site du forum il est toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


Mariah Facebook Live (Février 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Mariah Facebook Live (Février 2017)    Mariah Facebook Live (Février 2017)  Iconeh1009.02.17 18:38

Moi je l'ai su sur Facebook, la communauté internationale en parle mais la flemme de rester éveillé jusqu'à 1h du mat pour regarder lol. 
Le début est plutôt inintéressant, elle parle de I Don't et c'est un peu toujours la même chose quand elle fait la promo d'un single. Elle adore travailler avec JD, enregistrer en studio etc etc...

Ce qu'il faut retenir à mon avis c'est qu'elle préfère maintenant lancer des singles comme ça plutôt qu'un album entier, mais elle espère sortir un album à la fin de toutes ces collaborations et qu'elle a un "projet secret" avec un ou une amie à elle et qu'on en saurait plus bientôt.

Elle parle de Do You Think Of Me en disant que c'est une chanson assez sombre et que seuls les vrais fans la connaissent et c'est là qu'une personne dans la pièce lui dit qu'elle aimait beaucoup Slipping Away, et Mariah avoue préférer Slipping Away.

Ses chansons préférées restent Underneath The Stars, Petals, Close My Eyes, Outside mais qu'elle aime aussi les chansons funs comme Fantasy, Heartbreaker etc...

La chanson idéale pour la St Valentin reste My All en bref rien de super super nouveau .

Si j'ai oublié des détails importants n'hésitez pas à en rajouter  Smile
Revenir en haut Aller en bas
addictmc
addictmc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2013


Mariah Facebook Live (Février 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Mariah Facebook Live (Février 2017)    Mariah Facebook Live (Février 2017)  Iconeh1010.02.17 21:01

Tu as oublié de dire à mariah d'etre moins boring ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey


Féminin
Nombre de messages : 4344
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2009


Mariah Facebook Live (Février 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Mariah Facebook Live (Février 2017)    Mariah Facebook Live (Février 2017)  Iconeh1010.02.17 21:46

Moi je ne suis sur aucun réseau social c'est donc pour ça que je ne pouvais pas savoir.

"Projet secret" "on en saura bientôt" comme dans 2 ans Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariah Facebook Live (Février 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Mariah Facebook Live (Février 2017)    Mariah Facebook Live (Février 2017)  Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah Facebook Live (Février 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01/10/17] Mariah en concert à Paris le 9 décembre 2017
» Mariah chez Jimmy Kimmel 2017
» [17/05/16] Mariah chez Watch What Happens Live
» [18/05/16] Mariah à Access Hollywood Live
» [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Toute l'actualité de Mariah Carey ! :: NEWS-
Sauter vers: