Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1030.05.16 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1030.05.16 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Damm
Damm


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2011


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1030.05.16 23:33

Canon ...
Revenir en haut Aller en bas
Honey.B.Fly
Honey.B.Fly


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2013


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1031.05.16 0:00

Elle est divine et j'ai adoré l'interview (le fou rire a 6:40  Laughing, je ne sais pas de qui ils voulaient parler mais sa réaction était a se tordre).
Et lui faire deviner ses chansons, c'était bien (mais j'aurais préféré que ce soit des chansons moins connues).
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1031.05.16 14:50

Un paparazzi lui a demandé récemment qui pourrait chanter à son prochain mariage, et Mariah a répondu "fucking nobody, bye".

Revenir en haut Aller en bas
Honey.B.Fly
Honey.B.Fly


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2013


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1031.05.16 21:31

Et bah, elle était vraiment mal luné ce jour la ! 
(Ça n'a rien a voir avec le sujet, mais qu'est ce que je déteste cette femme qui l'accompagne tout le temps avec ses enfants, ils sont hautains et elle est terriblement mal maquillé !)
Revenir en haut Aller en bas
Elody1391
Elody1391


Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/11/2007


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1001.06.16 22:09

Ça me rappelle quand elle avait pété un plomb pendant la période Glitter.  Elle avait un lecteur cd à la main je crois. 
Et son assistante l'empêche de parler.  

En tout cas. Elle est énervée.  
J'ai pas tout compris.  Elle a mal au coude et elle dit que ce n'est pas une façon de s'adresser à une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero 06
Hero 06


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2016


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1003.06.16 1:50

je partage votre avis que c'est pas la mariah que j'aime....effectivement elle fait sa gde diva en disant  qu'elle a pb au coude, qu'on lui parle mal, que "vous voulez savoir quoi?, allez vas y pose ta question en gros" la c pas top Thumb Down ok les paparazzis sont souvent à ses trousses mais bon qd elle montre 300 fois sa bagouze à je sais pas combien, çà l'a dérange pas qu'ils soient ts la nan....ou qd elle est stuffed (bourrée) à trop faire la java et qu'elle les provoquent sans raison (mauvaise influence de sa nvelle manager bref....)j'adore MC mais la c too much sa réaction...exact meme réaction qu'à l'époque glitter ou elle se la racontait un peu trop bref...et pour info, la nana en veste verte est sa manager très critiquée aux states et ailleurs car omniprésente ds ts les déplacements de mimi, vulgaire avec les lambs qui selon elle n'ont pas de vie et sont les toutous de mariah Non et qui a chargée sa fille de 13 ans de chaperonner mariah bref du grand n'importe quoi...c'est une ancienne productrice tv trash mtv etc qui a eu idée de faire reality show de mariah mais que l'on soupçonne de profiter de la notoriété de mimi pour se redorer le blason et faire parler d'elle bref moi aussi j'en suis pas fan du tout...prétentieuse, hautaine comme tu dis et je rajouterai vulgaire... Sulk
Revenir en haut Aller en bas
Damm
Damm


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2011


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1003.06.16 8:02

Diva Power On... Le coup du pyjama et de prendre un bain. Pas fan . Du tout .
Revenir en haut Aller en bas
MCC-Paperone
MCC-Paperone


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2010


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1003.06.16 12:47

J'étais abasourdi en regardant la vidéo, je me disais "Mais QU'EST CE qu'elle porte ??". J'ai passé deux minutes à me poser des questions, puis j'ai remarqué que les hosts étaient habillés en pyjama aussi (enfin.. y'a pyjama et.... PYJAMA Laughing )

Fin bref, chouette interview! La Stella par contre, je ne l'ai jamais vue d'un très bon oeil. Alors le coup de sa fille de 13 ans qui gère le compte de MARIAH CAREY. C'est du jamais vu, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hero 06
Hero 06


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2016


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1004.06.16 1:24

Damm a écrit:
Diva Power On... Le coup du pyjama et de prendre un bain. Pas fan . Du tout .

idem c too much...j'ai vu çà j'ai dit oups mariah je t'adore mais j'aime pas du tout ce genre de truc (encore une idée de la stella Dry )...
Revenir en haut Aller en bas
Hero 06
Hero 06


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2016


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1004.06.16 1:34

MCC-Paperone a écrit:
J'étais abasourdi en regardant la vidéo, je me disais "Mais QU'EST CE qu'elle porte ??". J'ai passé deux minutes à me poser des questions, puis j'ai remarqué que les hosts étaient habillés en pyjama aussi (enfin.. y'a pyjama et.... PYJAMA Laughing )

Fin bref, chouette interview! La Stella par contre, je ne l'ai jamais vue d'un très bon oeil. Alors le coup de sa fille de 13 ans qui gère le compte de MARIAH CAREY. C'est du jamais vu, quand même...

la stella c Twisted Evil ...les américains comprennent tjrs pas comment mariah a pu l'engager tellement elle est vulgaire, après son divorce avec nick cannon mariah était tellement mal que l'autre en bonne rapace lui a mis le grappin dessus avec tte sa smala familiale...qd tu regardes l'insta officiel de MC, tu vois que c pas du tout mariah qui le gère, ya plein d'émoticones et mariah c pas son genre, l'autre gère tout et le pompon c mariah qui écoute et se fait chaperonner par une gamine de 13 ans fille de sa manager, c'est du jamais vu et du gd n'importe quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
funkitup
funkitup


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2009


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1006.06.16 11:12

elle doit lui rafler beaucoup de frique, mariah se fait peut-être un peu squatter
pour le paparazzi, dommage que mariah manque de simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1007.06.16 13:39

Tiens, ça parle de Stella ici. Laughing

Peu de fans la portent dans leur coeur, moi y compris. Je n'aime pas le fait qu'on la voit de partout pendant les déplacements de Mariah. C'est sa manager, elle n'a pas besoin d'être présente sans arrêt même pendant ses vacances. Même lorsque Mariah est avec James, Stella est là. Elle a sûrement des bons côtés, mais pour moi il est clair qu'elle fait en sorte de se faire remarquer avec toute sa famille et en particulier sa petite fille de 13 ans Mishka présente sur toutes les photos de paparazzis. Mariah est probablement entièrement d'accord pour qu'il en soit ainsi, donc je ne vais pas la plaindre, mais ce n'est pas une relation que je trouve saine. D'ailleurs, elle est responsable du départ de nombreuses personnes de son ancienne équipe dont Rachel. Son ancienne équipe (incompétente) ne me manque pas, elle avait vraiment besoin d'un gros changement après la catastrophe que fut 2014 où son image était au plus bas donc Mariah a fait le bon choix, mais ça veut pas dire pour autant qu'il faille couper totalement les ponts quoi. Je trouve ça étrange, et on a d'ailleurs eu confirmation que Rachel n'aime pas Stella. Pour moi ça confirme que Stella s'est imposée dans la vie de Mariah, mais encore une fois Mariah n'y voit aucun inconvénient donc je ne vais pas la plaindre. J'irai même jusqu'à dire que Stella a une mauvaise influence sur Mariah que je trouve très changée depuis 2015, cf. la vidéo où elle dit "fucking nobody". Jamais on ne l'avait vu aussi ghetto ou hautaine publiquement. Ça amuse certains fans mais moi je n'aime pas du tout la voir comme ça. Mariah a toujours été très diva, mais une diva cool. Mais dernièrement j'ai l'impression qu'elle devient une caricature d'elle-même, elle parle avec une voix super grave (dans certaines interviews, pas nécessairement celle-ci), son insécurité grandit tellement qu'elle passe plus que jamais son temps à se regarder dans le monitor à chaque interview, et de manière général je la trouve plus vieille dans sa façon d'être. C'était pas comme ça il y a 2-3 ans.

Ah et pour rebondir sur les propos de Hero 06, c'est la fille de Stella qui poste sur Instagram la plupart du temps (c'est écrit qu'elle gère ses réseaux sociaux dans le programme du Sweet Sweet Fantasy Tour), c'est dire la tristesse du truc... Et comme tu le dis, ça se voit clairement. Y'a plus aucune proximité entre Mariah et les fans, que ce soit sur Twitter ou ailleurs. C'est devenu catastrophique sur Instagram, entre les photos pas flatteuses ou en sale qualité, les fautes de grammaire, les photos retouchées par des fans récupérées pendant la tournée et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Hero 06
Hero 06


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2016


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1007.06.16 21:17

et un ptit coup de papotage sur stella pr changer Boxe lol, plus sérieusement je voulais simplement répondre à kanye et lui dire que j'étais tt à fait d'accord avec ces propos...moi perso, j'aime pas stella et c flagrant que pour moi elle a une mauvaise influence sur mariah (ok avec ce côté ghetto, prétentieuse que semble se donner mimi du fait de fréquenter la grande manager...). On sait très bien que mariah a tjrs eu un comportement diva mais à ce point là, c'est abusé. Si mariah approuve c clair que comme toi je vais pas la plaindre mais c'est pas la mariah que j'aime perso...C'est très bien que mimi soit sortie de son naufrage général de 2014 mais faut pas non plus qu'elle nous la joue de cette façon là maintenant, j'aime pas non plus certaines interviews où ttes les 3 secondes c je mate ma bouche, je mate mes eyes, je mate tout cke jpeux et que je me recoiffe 100 fois houla basta, c'est vrai qu'en 2012 lorsque je l'avais vu à monte carlo, elle était vraiment plus funny etc et maintenant, suis d'ac avec kanye qu'elle fait même parfois plus vieille (dahling arrête un peu le make up, le botox parce que c plus beau du tout)...A un moment donné, t'as 46 ans, tu sais que t'es belle sans tous ces artifices donc arrête le côté barbie sinon tu vas finir pas ressembler à la stella et c pas jolie jolie....et bon courage james au fait, parce que si tu arrives à passer 1/2h seule avec ta dahling sans tte la smala stella&cie çà relève du miracle...mariah a tjrs eu un côté fragile émotionnellement on le sait donc l'autre en profite à bloc et au passage se ramasse les dollars...du très bon coaching Good Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1007.06.16 22:31

Hero 06 a écrit:
et bon courage james au fait, parce que si tu arrives à passer 1/2h seule avec ta dahling sans tte la smala stella&cie çà relève du miracle...

Laughing !

Sinon je tiens quand même à nuancer mes propos, Stella est cool avec les fans de ce que j'ai lu. Elle a permis à un couple qui devait assister à la date en Belgique avec M&G (date qui a été annulée), de voir Mariah gratuitement en coulisses à Paris (elle leur a accordé ce cadeau alors qu'ils attendaient devant l'hôtel pour voir Mariah). C'est quand même un sacré geste.
Revenir en haut Aller en bas
MCC-Paperone
MCC-Paperone


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2010


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1010.06.16 15:37

Kanye a écrit:
Mais dernièrement j'ai l'impression qu'elle devient une caricature d'elle-même, elle parle avec une voix super grave (dans certaines interviews, pas nécessairement celle-ci), son insécurité grandit tellement qu'elle passe plus que jamais son temps à se regarder dans le monitor à chaque interview, et de manière général je la trouve plus vieille dans sa façon d'être. C'était pas comme ça il y a 2-3 ans.

Oui j'ai remarqué aussi, ça m'a vraiment frappé ! 

Je suis d'accord, Stella a ptet fait un bon nettoyage de printemps mais elle a ce côté très envahissant et assertif (pour ne pas dire agressif.... Poisson) qui ne me dit rien qui vaille ! 
Elle veut clairement faire de sa fille de 13 une star de télé réalité. 
Donc j'espère qu'on la verra le moiiiiiiiiins possible dans le docu de Mariah. même si je m'y prépare déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hero 06
Hero 06


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2016


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1011.06.16 19:09

MCC-Paperone a écrit:
Kanye a écrit:
Mais dernièrement j'ai l'impression qu'elle devient une caricature d'elle-même, elle parle avec une voix super grave (dans certaines interviews, pas nécessairement celle-ci), son insécurité grandit tellement qu'elle passe plus que jamais son temps à se regarder dans le monitor à chaque interview, et de manière général je la trouve plus vieille dans sa façon d'être. C'était pas comme ça il y a 2-3 ans.

Oui j'ai remarqué aussi, ça m'a vraiment frappé ! 

Je suis d'accord, Stella a ptet fait un bon nettoyage de printemps mais elle a ce côté très envahissant et assertif (pour ne pas dire agressif.... Poisson) qui ne me dit rien qui vaille ! 
Elle veut clairement faire de sa fille de 13 une star de télé réalité. 
Donc j'espère qu'on la verra le moiiiiiiiiins possible dans le docu de Mariah. même si je m'y prépare déjà.

Protest Protest Protest stella Tu sors  Vive moi En colère En colère En colère Tire la langue Tire la langue Tire la langue Boulet Boulet Boulet Boxe Boxe voila donc comme vous l'aurez remarqué, j'adddooorrrreeee ma stella dahling je la vénère Majesty Majesty elle nous a reboosté notre MC d'amour alors mes lambs chéri d'amour, faut qu'on arrête de la tacler, moi je pense que c'est une femme tout à fait simple, abordable, pas hypocrite, serviable, naturelle, pas prétentieuse, accueillante etc (merci pr le couple belge au passage c'est gentille de sa part mais comme par hasard il devait et pouvait bref y'avait de la place pour d'autres mais elle l'a fait ce maggnniiffiiqquue geste par interêt devant la caméra pr le docu série genre hey regarde un peu mon gd cœur....................... Pom Pom Girl alors d'après infos c mimi qui leur a dit ok et pas que pr eux mais bon stella is the place everytime of course brefeu....) et puis pr finir sur une ptite note pr prouver qu'elle fait tout de façon naturelle et par amour en étant désintéressée pour notre idole Yawn Yawn , bien sûr qu'elle veut fourguer sa fille dans les bons plans à la kardashian et veut que sa fifille adorée soit la nvelle kim, la nvelle power girl comme disent les lambs ricains qui font carrément des pétitions contre elle tellement il l'adore lol.....allez stella si tu m'entends bonne soirée (jme fait pas de soucis pr toi drunken drunken !) et stp que toi tu partes en vrille, je m'en fous complet, mais vas pas trop loin avec mimi, voila c bien elle est sortie du marasme post canon etc mais va pas ns la faire te ressembler steuplait merci sinon jtm bien pas trop mais un peu et encore... Laughing :vivemoi:vive les lambs et pas toi Supposedly Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hero 06
Hero 06


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2016


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1011.06.16 19:16

Kanye a écrit:
Hero 06 a écrit:
et bon courage james au fait, parce que si tu arrives à passer 1/2h seule avec ta dahling sans tte la smala stella&cie çà relève du miracle...

Laughing !

Sinon je tiens quand même à nuancer mes propos, Stella est cool avec les fans de ce que j'ai lu. Elle a permis à un couple qui devait assister à la date en Belgique avec M&G (date qui a été annulée), de voir Mariah gratuitement en coulisses à Paris (elle leur a accordé ce cadeau alors qu'ils attendaient devant l'hôtel pour voir Mariah). C'est quand même un sacré geste.

stella comme je t' I love you I love you I love you tu es grandiose Pray Pray Pray
bin en fait nan j'taime pas Boulet mais sur toi maintenant je me Prison  jvais essayer Laughing VIVE MC et le docu fais ns rever (pourvu qu'on se tape pas la smala stella ttes les 5 mns mama.... Sweating Bullets bref Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Lyne
Admin

Féminin
Nombre de messages : 49613
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.mcgeneration.fr/

[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1017.06.16 23:16

A ce que j'ai compris le mec s'est jeté sur elle et lui a fait mal au bras juste avant pour lui poser une question, donc elle était très énervée et lui a expliqué qu'elle avait un problème au bras, qu'il lui avait fait super mal et que c'était pas une façon d'aborder les gens, il a dit qu'il avait une autre question, elle l'a laissé poser et là elle l'a envoyé bouler. Mais bon, pas pour la défendre mais y'a un contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Honey.B.Fly
Honey.B.Fly


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2013


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1018.06.16 16:09

Lyne a écrit:
A ce que j'ai compris le mec s'est jeté sur elle et lui a fait mal au bras juste avant pour lui poser une question, donc elle était très énervée et lui a expliqué qu'elle avait un problème au bras, qu'il lui avait fait super mal et que c'était pas une façon d'aborder les gens, il a dit qu'il avait une autre question, elle l'a laissé poser et là elle l'a envoyé bouler. Mais bon, pas pour la défendre mais y'a un contexte...
Ah d'accord. Ça explique bien mieux sa réaction. Le mec ne s'en vante pas en tout cas, vu comment il a couper la vidéo au début !
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1019.06.16 19:42

Certains comparent cette vidéo avec le crash de Juillet 2001 et Cindy, rien à voir ! Comme dit Lyne il y'a un contexte, tout le monde rigole à la fin et sa question est pourrie, normal qu'elle s'enerve. Mariah est une artiste qui respecte les autres artistes donc je comprends que ça l'énerve d'entendre "qui est capable de chanter à ton mariage? Allez fais ta diva, on sait que t'aimes personne et que personne peut t'égaler". C'est très vexant, il y'a une limite à ne pas atteindre surtout pas de faire croire que Mariah dénigre le talent des autres!  

Pour Stella, y'a deux ans on disait que son équipe était mauvaise, y'a 15 ans on disait que son équipe était mauvaise, les gens ne sont jamais contents. Que ce soit Cindy Berger, Louise McNally, Jermaine Dupri, Marc, Benny ou Stella, ça ne va jamais, c'est bien au début et puis les fans les massacrent. Je rappelle que le point commun avec tous ces gens c'est bien Mariah ! 

Ses retour vidéos, elle le fait depuis toujours, Mariah est obsessionnelle avec ça, pendant la periode Rainbow c'était la même, soyez indulgents, on la connaît maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hero 06
Hero 06


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2016


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1019.06.16 22:53

cherymood a écrit:
Certains comparent cette vidéo avec le crash de Juillet 2001 et Cindy, rien à voir ! Comme dit Lyne il y'a un contexte, tout le monde rigole à la fin et sa question est pourrie, normal qu'elle s'enerve. Mariah est une artiste qui respecte les autres artistes donc je comprends que ça l'énerve d'entendre "qui est capable de chanter à ton mariage? Allez fais ta diva, on sait que t'aimes personne et que personne peut t'égaler". C'est très vexant, il y'a une limite à ne pas atteindre surtout pas de faire croire que Mariah dénigre le talent des autres!  

Pour Stella, y'a deux ans on disait que son équipe était mauvaise, y'a 15 ans on disait que son équipe était mauvaise, les gens ne sont jamais contents. Que ce soit Cindy Berger, Louise McNally, Jermaine Dupri, Marc, Benny ou Stella, ça ne va jamais, c'est bien au début et puis les fans les massacrent. Je rappelle que le point commun avec tous ces gens c'est bien Mariah ! 

Ses retour vidéos, elle le fait depuis toujours, Mariah est obsessionnelle avec ça, pendant la periode Rainbow c'était la même, soyez indulgents, on la connaît maintenant !

Je te réponds à titre personnel (les autres le feront peut être ?), concernant la vidéo perso j'ai très bien compris ce qui est dit, ok le paparazzi pose (c'est leur boulot...) des questions "à la con" exprès pour faire titiller les "stars" de toutes sortes donc sur ce coup là c'est clair qu'il a réussi son coup d'énerver notre mimi mais franchement sois honnête que c'est pas la fin du monde la question qu'on lui pose, c'est du second degrés dont elle raffole et elle a eu par le passé d'autres questions beaucoup plus corsées que celle là bref! et que mimi avec les paparazzis c'est très souvent le jeu du chat et de la souris, elle sait très bien se servir d'eux quand elle en a besoin (eux idem) mais après dahling faut pas faire tout un plat de cette vidéo non plus, à la fin tt le monde rigole la stella mimi tte la team etc...elle était mal lunée, on sait pas trop bref y'a des choses plus graves dans le vie nan? si et on sait tous ns les lambs que mariah respecte les autres artistes (sauf jlo ...pour une certaine raison que tu dois connaitre?...).

Concernant le sujet stella : moi perso j'ai jamais critiqué ses autres managers ou team, elle a été certaines fois bien entourée, d'autres fois moins bien, peu importe c'est elle la boss, c'est elle qui décide...y'a 2 ans et même avant, je ne pense pas que sa team était si mauvaise que çà, je pense plutôt que l'échec de son mariage avec nick canon l'a fragilisé, terriblement ébranlé (ce que je comprends tt à fait..) et du coup elle a voulu tout changer, évincer certaines personnes qui n'étaient pas si néfastes que çà pour son image (et qui sont plutôt parties d'elles mêmes car mimi exagérait un peu trop qd même sous prétexte de pbs personnels divorce poids archi diva etc) et stella s'est empressée de récupérer mariah il faut aussi l'avouer à des fins personnelles, c'est archi connu et reconnu.. au détriment de mariah ds certains domaines publiques ou privées...après moi je te le dis stella je m'en fous, je considère que c'est une arriviste et profite de mimi à ts les niveaux et mes posts se voulaient avant tout ironiques....l'important pour moi ce n'est pas stella, sa team ou son producteur ou son mari ou sa bague, l'important c'est que pour mariah, stella en tant que manager (ou sa fille..) fasse en sorte que mimi soit au top comme à certaines époques, qu'elle nous fasse de la bonne musique, tournée, album et ne donne pas une mauvaise image d'elle! nous sommes déjà assez saoulées nous autres lambs d'entendre à longueur de temps que c'est une "nasty" personne...donc à sa team de veiller au grain et de faire son job pour le bien de notre diva!

Pr conclure, on sait très bien que mimi est obsessionnelle sur son image et autres choses, limite trop donc et je pense, à titre perso, être ultra indulgente à ce niveau là mais je la préfère largement qd elle est funny pétillante qu'ultra pro bref....mais quand c too much et certain(e)s trouvent que çà la "dessert" je trouve normal de le souligner aussi sans que cela porte préjudice à l'admiration que nous vouons à notre déesse, me concernant depuis le début de sa carrière....
Revenir en haut Aller en bas
funkitup
funkitup


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2009


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1020.06.16 18:31

cherymood a écrit:
Pour Stella, y'a deux ans on disait que son équipe était mauvaise, y'a 15 ans on disait que son équipe était mauvaise, les gens ne sont jamais contents. Que ce soit Cindy Berger, Louise McNally, Jermaine Dupri, Marc, Benny ou Stella, ça ne va jamais, c'est bien au début et puis les fans les massacrent. Je rappelle que le point commun avec tous ces gens c'est bien Mariah ! 

Ses retour vidéos, elle le fait depuis toujours, Mariah est obsessionnelle avec ça, pendant la periode Rainbow c'était la même, soyez indulgents, on la connaît maintenant !

Le truc c'est que Mariah a fini par tous les mettre au placard, non ? (je me trompe peut-être, je n'ai pas tout suivi). C'est claire qu'on râle mais bon... à la limite on s'en fiche, on est habitué au turn over, on voit bien qu'elle a du mal à s'entourer, puis c'est un milieu pourri et elle ne doit pas être facile

Faut vraiment avoir une grosse carence affective pour laisser cette gamine gérer son image de marque sur ses réseaux sociaux, elle mélange business et relations affectives.

Niveau budget elle a du connaitre des jours plus heureux

Ce qui compte c'est sa musique
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh1026.06.16 20:29

Moi ce que je vois c'est qu'elle est au top en ce moment. Bon le côté trash je kiffe pas trop car je trouve qu'elle a tellement de classe que c'est dommage de s'afficher en string sur un tapis rouge et c'est là que Stella devrait la freiner (et James par la même...) mais tous les managers se servent de leurs clients à des fins personnelles (Tommy peux-tu sortir les millions que tu t'es enfoui dans les poches stp...), Mariah le veut bien, elle s'éclate, elle a une voix incroyable et une pêche de dingue depuis que Stella est arrivée donc....Vive les aventures de Mimi ! 

Pour le côté business/affectif je pense qu'en vivant avec ton staff en permanence tu es obligé de passer par là et Mariah est une personne très humaine qui aime être entouré d'amour et de gens qui contribuent à faire de sa vie une "party".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Empty
MessageSujet: Re: [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett   [30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
[30/05/16] Mariah au Live! With Kelly and co-host Jussie Smollett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Toute l'actualité de Mariah Carey ! :: NEWS-
Sauter vers: