Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sabrinamc
sabrinamc


Féminin
Nombre de messages : 3565
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : vendeuse et chante mariah dés que je peux
Humeur : très joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Iconeh1009.02.17 18:46

Surtout la voir bosser, à la base elle est chanteuse, qu'elle s'amuse oui, elle a une vie mais c'est pas une Kardashian...
Revenir en haut Aller en bas
Sn@ke
Sn@ke


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Me fais entretenir par Mariah (H)
Date d'inscription : 13/06/2008


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Iconeh1009.02.17 21:41

Whouaaaa quel final.
Épisode 8, il se passe beaucoup de chose. 
Mon plus grand moment, celui que j'ai adoré de toute la saison. Celui avec Bryan sous le porche dans le jardin. Mariah arrive à oublier quelques instants la camera, on la découvre sincère, fragile. Puis tout d'un coup il lui parle de ses cheveux (nooooooon Crying or Very sad), B. "tu es toute ébouriffée" M."Han, c'est vrai? Il faut que je me sauve" et la BIIIIIIM Bryan la retient Crazy In Love. B. "Tu es très belle comme ça" M' "Tu me crée un complexe. Les gens me jugent tout le temps ". 
S'est cette Mariah fragile et sincère que je voudrai voir plus souvent. J'ai trouvé ce moment vraiment magique avec Bryan, les caméras se sont fait discrètes Good. Manquait plus que le bisou lol

Et petit anecdote. Mon copain a voulu regarder toute la saison avec moi, il apprécie Mariah comme ça, sans plus, il n'est pas fan. À la fin du dernier épisode, il m'a dit "y a pas un 9eme épisode tu es sur?" Moi" Et non désolé ". 
Ça veut tout dire 😉
Revenir en haut Aller en bas
Elody1391
Elody1391


Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/11/2007


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Iconeh1010.02.17 14:06

Desolée d'être franche. Mais il y en a encore qui pense que tout n'est pas scenarisé ?
Tout est bidon. Elle n'oublie pas du tout la camera, elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
addictmc
addictmc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2013


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Iconeh1010.02.17 20:55

Et bien le scenario est pourri, tres tres creux, et elle est ridicule, qu'elle change de réalisateur et elle d'etre comedienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey


Féminin
Nombre de messages : 4344
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Iconeh1010.02.17 21:42

Oui c'est joué c'est clair mais il y a des petits moments où je l'ai senti sincère comme avec ses enfants et Brian, le reste non et je me répète mais je supporte pas du tout son coiffeur-styliste en plus d'être vilain il est superficiel à donf comme tout ceux qui bossent avec elles (Stella et compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamc
sabrinamc


Féminin
Nombre de messages : 3565
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : vendeuse et chante mariah dés que je peux
Humeur : très joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Iconeh1010.02.17 22:37

Honey a écrit:
Oui c'est joué c'est clair mais il y a des petits moments où je l'ai senti sincère comme avec ses enfants et Brian, le reste non et je me répète mais je supporte pas du tout son coiffeur-styliste en plus d'être vilain il est superficiel à donf comme tout ceux qui bossent avec elles (Stella et compagnie).
 Exactement, je pense la même chose et je rajoute et ça n'engage que moi, que ce n'est pas ce que j'attendais de ce documentaire loin de là, sa vie de famille c'est mignon mais pas besoin de le mettre en avant, c'est perso et son amourette, ça va, on dirait une ado même si elle a droit d'être heureuse mais pas besoin de s'afficher perso je m'en fiche, surtout qu'elle était en couple, elle aurait pu faire profil bas,  je préfère pas voir ses moments car c'est intime, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey


Féminin
Nombre de messages : 4344
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Iconeh1011.02.17 0:08

Oui on ne voyait que quand elle allumait sans faire exprès ou pas Brian, alors que le reste était secondaire, quand on la voit enfin en studio, c'est du playback, les scènes de lives sont très courtes et n'ont aucun intérêt. Et le seul reproche que je peux faire c'est que parfois lorsqu'on voyait les autres c'était de longues scènes et on ne voyait plus Mariah pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamc
sabrinamc


Féminin
Nombre de messages : 3565
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : vendeuse et chante mariah dés que je peux
Humeur : très joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Iconeh1011.02.17 15:55

Oui voilà donc aucun intérêt pour nous! (Fans)
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Iconeh1013.02.17 17:43

Honey a écrit:
Oui c'est joué c'est clair mais il y a des petits moments où je l'ai senti sincère comme avec ses enfants et Brian, le reste non et je me répète mais je supporte pas du tout son coiffeur-styliste en plus d'être vilain il est superficiel à donf comme tout ceux qui bossent avec elles (Stella et compagnie).

Oui il y'a du surjoué, c'est Mariah et Mariah avec des caméras on sait ce que ça donne mais il y'a un côté sincère que j'ai senti aussi. C'est faussé dans le sens où le staff leur dit à quel moment sortir, quoi faire etc....Après il y'a de l'impro. Et il faut savoir que ce genre d'équipe sait parfaitement se mouler dans le décor et qu'à force de filmer (il y'a des dizaines d'heures de tournage) les personnes y prêtent moins attention. Mariah a coupé beaucoup au montage, il y'a des scènes bien plus sincères encore j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey


Féminin
Nombre de messages : 4344
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Iconeh1014.02.17 1:53

Après j'ai bien aimé suivre c'était quand même marrant à des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 4 Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world?
» Support Mariah !
» Mariah's Photos
» Sosteniamo Mariah
» Le nom de famille de Mariah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Toute l'actualité de Mariah Carey ! :: NEWS-
Sauter vers: