Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sabrinamc
sabrinamc


Féminin
Nombre de messages : 3565
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : vendeuse et chante mariah dés que je peux
Humeur : très joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1023.12.16 15:43

Ah oui j'ai failli zapper que c'était ce soir le deuxième épisode merci de le rappeler moi aussi je l'ai cette chaîne, je la regarde jamais...
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1025.12.16 19:03

J'adore cette chaîne, entre les news, les Kardashians et surtout Appelez moi Caitllyn, j'y passe tous les jours.

Je viens de voir le second épisode. Ca chauffe entre Mary-Ann et Anthony (?), et Mariah au milieu de tout ça....Et la pauvre Molly qui se fait bizuter par Stella et l'équipe, la pauvre....Mariah reste quand-même très humaine et le passage sur ses premières années de mariage avec Tommy a été émouvante, on sent que ça a vraiment pesé.

Prochain épisode, elle se fait huer au Luxembourg, j'ai hâte de voir ça.

Ils ont de super images des concerts, ils pourraient en faire un super DVD.
Revenir en haut Aller en bas
addictmc
addictmc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2013


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1027.12.16 23:28

Pourquoi lr forum n'a aps de video car j'ai raté le second episode, pour en faire profiter tout le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1030.12.16 22:22

Verdict : le 1er épisode était sympa, mais la suite est bien pourrie... On voit pas Mariah, ça s'engueule dans tous les sens...Bref de la bonne vieille télé réalité pourrie... Je suis pas sûre de m'embêter à regarder le reste. J'ai préféré A Christmas melody !!!

On dirait plus un show centré sur Stella que Mariah...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamc
sabrinamc


Féminin
Nombre de messages : 3565
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : vendeuse et chante mariah dés que je peux
Humeur : très joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1031.12.16 9:04

Je suis complètement d'accord avec toi, Stella par ci, Stella par là, aucun intérêt!, l'assistante sans commentaires, les danseurs, maquilleur et coiffeur viré à cause d'une soit disant bosse, vous l'avez vu vous? n'importe quoi!

J'aurais préféré la voir répéter le show, danse et chant à part être en petite tenue affalée dans son sofa, elle remue pas des masses la petite mariah!

Même dans Christmas Melody, elle a pas beaucoup de dialogue juste des plans avec son expression genre blasée, ils auraient pas mis ces scènes c'était pareil!

Je regarderais le reste mais je suis super déçue, je regrette les mini documentaires à la fin des dvd de ces concerts, ça fesait plus naturel et au moins on la voyait!

Bon réveillon!

Ah oui j'oubliais même Trey n'a pas eu l'air de vouloir apparaitre, il est flouté dans un des épisodes, une bonne vieille rigolade entre ces 2 là aurait été dix fois plus intéréssant!
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1001.01.17 15:19

Oui Trey est flouté chaque fois qu'il est à l'écran.
Quand un ami de 25 ans refuse de te suivre dans quelque chose, il faut se poser des questions je pense...

Sinon au moins c'est pas elle qui a un comportement de pétasse, c'est déjà ça...
Et pour l'assistante qui sert d'objet de moquerie, ou le maquilleur qui se moque de la réceptionniste de l'hôtel, je supporte pas ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamc
sabrinamc


Féminin
Nombre de messages : 3565
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : vendeuse et chante mariah dés que je peux
Humeur : très joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1001.01.17 15:27

Ca n'a aucun intérêt ce genre de personnage pour moi c'est comme the rich kids of...., mais au moins Mariah comme tu dit ne passe pas pour une godiche, bon puisqu'on la voit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mike62
avatar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2013


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1001.01.17 20:04

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année. 
Quelqu'un a-t-il un lien de l'épisode 2 en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1001.01.17 20:13

Effectivement les conflits sont un peu lourdingues...Je supporterais pas tout ça à sa place. 
Le coup du Luxembourg c'était énorme, j'ai quand-même hâte de voir la suite car j'accroche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
addictmc
addictmc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2013


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1004.01.17 10:33

sabrinamc a écrit:
Ca n'a aucun intérêt ce genre de personnage pour moi c'est comme the rich kids of...., mais au moins Mariah comme tu dit ne passe pas pour une godiche, bon puisqu'on la voit pas!
Non il y a plus aucun partage... avant il y aurait eut une guerre pour avoir son rip en premier sur le site, pour partager et faire vivre la communauté, que maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1007.01.17 8:14

Sur le site E! tu peux peut-être voir les épisodes déjà diffusés, le site propose d'enregistrer toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1008.01.17 15:38

Episode 4: quelques moments assez intenses! 

L'anniversaire de Mariah, au moins tout Copenhague a pu profiter du feu d'artifice lol.
Bryan qui sort du gâteau pour un "Magic Mike Moment", je comprends vraiment pourquoi elle a craqué.... Crazy In Love

L'assistante qui se fait complètement balader, en même temps elle le cherche, à croire qu'elle a été engagée juste pour ça.

Et enfin le moment spécial fan avec le fan italien qui offre le collier de sa grand-mère à Mariah et elle qui le regarde avec des yeux si ....étrange lol.

Les témoignages des fans sont vraiment émouvants et la relation avec les fans qu'elle explique après ça est vraiment forte, on ne pourra jamais l'attaquer là-dessus. Elle admet que certaines fois ça n'est "pas normal" comme elle fait référence au fan qui lui offre le collier mais il est certain que ce moment était réellement sincère contrairement à la plupart des passages complètement scénarisés.

Une vraie série Tv ! Au fil des épisodes, il est clair que Miss Stella tient à jouer le rôle principal malgré son amour pour Mariah.
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1013.01.17 21:59

Episode 5: le Lac de Côme

Episode vraiment super, Mariah invite toute l'équipe dans une villa au bord du lac d'où la fameuse photo d'elle en lingerie faisant des pizzas et elle commente très bien en disant "beaucoup de gens critiquent car je fais des pizzas en lingerie, est-ce que moi je vais chez les gens leur dire comment s'habiller pour faire à manger?". 

On y voit Mariah proche de son équipe de danseurs et surtout de Tanaka, elle y est super festive, entrain de délirer en permanence et ça me rappelle une des raisons pourquoi je l'aime.

Stella qui veut à tout prix que Tanaka se calme et lorsqu'il se fait une entorse au genou, elle veut même le renvoyer chez lui mais heureusement la boss lui dit à la fin de l'épisode qu'elle veut le garder...

Le rapprochement entre les deux est vraiment énorme dans cet épisode, on voit son regard à lui, elle qui fait une approche plus subtile mais lorsque Roc se pose sur les genoux de Bryan et que Mariah à côté les regarde...on a tout compris!

Peu de passages scéniques mais vraiment du délire, elle y parle de son image de "cruche" et l'assume totalement. Mariah y est authentique et on ne peut que l'aimer pour son côté festif et sa générosité.

De plus, son image de mère est très sincère et je ne vois pas comment les gens peuvent la blâmer, au final faire cette série est bon pour son image, elle y expose les faits.

Je ne comprends pas comment les gens peuvent la trouver insupportable, seuls les jaloux alors. Sérieusement, toute l'équipe s'éclate avec elle, la soirée karaoké, les répétitions, les restos, les fêtes privées et j'en passe. Peu de patrons sont aussi festifs je pense. Ok c'est pour l'émission mais quand-même la réalité est là !

PS: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, si vous y êtes sensibles, attention car toutes les deux secondes on en voit un ou une (vous la connaissez) en train de picoler  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elody1391
Elody1391


Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/11/2007


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1020.01.17 12:01

Je ne suis plus du tout l'actualité de Mariah.  À part un peu sur instagram.  Je ne savais meme pas qu'elle s'était mise avec un danseur.  

Où peut on voir le replay des épisodes ? 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey


Féminin
Nombre de messages : 4344
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1020.01.17 22:27

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai oublié de regarder, j'attendrais le 6ème épisode en ligne car E il y a pas vraiment de replay dans ce site.
Je suis de l'avis de Cherymood, c'est sans prise de tête et plaisant à regarder et je comprend pourquoi elle a craqué pour Brian Tanaka, l'alchimie entre eux est vraiment immense, beaucoup de regards également par contre, je déteste son coiffeur-styliste superficiel à donf surtout avec la pauvre Maria, il la regarde de haut et lèves les yeux au ciel, c'est le genre de mec à ne traîner qu'avec des gens "beaux". Je l'aimais pas déjà avant mais maintenant que j'ai vu sa personnalité, elle est à vomir.
Mariah m'a fait rire avec sa télé Apple devant son lit, mais vraiment devant devant. Et quand elle a dansé en body-string collant noir et ses bottines de 15 cm, elle était déguisée en Bianca mais pour le coup j'ai plus vu Mariah que Bianca  Razz.
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1022.01.17 18:59

Episode 6: Paris

Episode bien moins festif que le précédent puisqu'on est à Paris, c'est l'annonce du décès de Prince.
Je trouve vraiment dommage que sa dédicace pour Prince n'ait pas été suivie par One Sweet Day (Merci Trey...) et qu'ils aient collé le Hero d'un autre concert.
On reconnait quelques fans français, et encore une fois elle ne rate pas l'occasion de dire à quel point elle nous aime.

Le fait d'intégrer James et cette pseudo rivalité entre Bryan et lui est assez intéressante car avec le recul, j'ai l'impression que cette union était pas réellement sincère alors qu'avec Bryan tout comme avec Nick, elle paraît bien plus naturelle.

Prochaine destination, Amsterdam, je pense qu'il sera drôle vu les bandes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Sn@ke
Sn@ke


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Me fais entretenir par Mariah (H)
Date d'inscription : 13/06/2008


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1024.01.17 22:01

Merci Cherymood pour tes résumés Smile
Pas facile de tout comprendre en VO, et y a pas de vidéos de bonne qualité sur YouTube je suis triste. 
N'hésitez à partager des liens en français quand vous en trouvez Applaudissements

Mariah's World est plaisant à regarder, même si Mariah n'est pas naturelle à 100% face aux caméras s'est flagrant. Faut qu'elle se lache un peu plus et qu'elle se laisse aller. 
J'aime les passages avec Bryan, ils sont très complices, Mariah laisse parler ses sentiments quand elle est avec lui ça se voit dans ses yeux. Hâte de voir le rapprochement entre eux dans les prochains épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey


Féminin
Nombre de messages : 4344
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1025.01.17 0:52

J'ai posté plus haut un lien en streaming pour regarder en français Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1025.01.17 19:51

J'ai enregistré depuis l'épisode deux, j'espère être assez intelligent pour pouvoir les transférer sur mon ordi depuis mon enregistreur orange et vous les mettre à dispo lol.
Revenir en haut Aller en bas
addictmc
addictmc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2013


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1026.01.17 13:22

Merci honey pour ton lien, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
addictmc
addictmc


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2013


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1027.01.17 9:23

Est ce que vous savez que mariah sort son nouveau single normalement dimanche, il sera en avant première dans mariah world! C'est une chanson avec le rappeur yg?

J'aime bien son boulot, tres hip hop, et il fait du son moderne dans la ligné de drake... j'espère qu'elle va poser des belles vibes, pas besoin de faire des note giganteste, juste un bon flow... il y a moyen de faire un bon single, après ca depent si mariah est beaucoup au commande ou pas... le single a été pondu en 24 heure,... healing le titre s'appelle. C'est un hymne au femme suite à sa rupture avec parker... j'espere que ca sera pas dans la ligné de infinity car cet humour est has been... 

Mon gros souci, c'est que les audiance de mariah world est pas du niveau du premier episode... donc si la chaine ne le signale pas dans la pub, et bien ca va faire un flop...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamc
sabrinamc


Féminin
Nombre de messages : 3565
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : vendeuse et chante mariah dés que je peux
Humeur : très joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1027.01.17 9:48

J'étais pas au courant pour le single merci pour l'info.

Par contre pour Mariah's world, c'est quand même loin de ce que je m'attendais, à part ses danseurs qui répètent et qui se blessent, elle on l'a voit qu'avachit sur son sofa, j'aurais aimé comme dans le premier la voir danser, répéter son show, ainsi que chanter et pas des images des concerts qui ne sont pas en live, les scènes des lives ne sont que des prises d'une autres villes etc, très déçue, d'autant plus que je suis fan de LA chanteuse mais pas de sa vie donc les fêtes en petites tenues et le champagne si c'est ça, sa vie, ça reflète que rien de sa personnalité juste qu'elle ne se prend plus la tête mais justement c'est dommage!

J'apprécie tout de même un point c'est avec ses enfants, là au moins c'est sincère!
Revenir en haut Aller en bas
cherymood
cherymood


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : Be Positive !
Date d'inscription : 12/06/2010


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1027.01.17 10:53

addictmc a écrit:
Est ce que vous savez que mariah sort son nouveau single normalement dimanche, il sera en avant première dans mariah world! C'est une chanson avec le rappeur yg?

J'aime bien son boulot, tres hip hop, et il fait du son moderne dans la ligné de drake... j'espère qu'elle va poser des belles vibes, pas besoin de faire des note giganteste, juste un bon flow... il y a moyen de faire un bon single, après ca depent si mariah est beaucoup au commande ou pas... le single a été pondu en 24 heure,... healing le titre s'appelle. C'est un hymne au femme suite à sa rupture avec parker... j'espere que ca sera pas dans la ligné de infinity car cet humour est has been... 

Mon gros souci, c'est que les audiance de mariah world est pas du niveau du premier episode... donc si la chaine ne le signale pas dans la pub, et bien ca va faire un flop...

J'espère comme tu dis un truc bien entêtant avec une bonne mélodie sans grandes envolées, ça ne sert plus à grand chose pour lancer ses singles.
Souvent, les titres qu'elle pond en 24h sont plutôt réussis car elle n'a pas le temps de toucher et retoucher (Love Takes Time, We Belong Together...).

Pour l'audience, je pense que la chaine US va faire de la promo sur le fait du final et de la chanson, souvent les audiences sont fortes pour le premier et le dernier épisode surtout s'il y'a un bon teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Honey


Féminin
Nombre de messages : 4344
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2009


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1027.01.17 19:05

addictmc a écrit:
Merci honey pour ton lien, merci beaucoup !!!

Avec plaisir ^^.

Sinon je n'étais pas au courant, hâte d'entendre ça j'espère que ça sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike62
avatar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2013


[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh1028.01.17 19:32

Bon je vais donner mon avis sur l'émission : et bien ça ne donne pas du tout envie d'être une star. Je regarde la série avec une certaine curiosité morbide. Ça me fait de la peine pour Mariah : il y a toujours plein de monde autour d'elle et pourtant elle est seule, ils sont tous là pour son fric ou parce qu'elle les a embauchés.
Après, avoir axé l'émission sur le coup de cœur de tanaka, je trouve ça d'un mauvais goût surtout quand on sait ce qui s'est passé. Ça donne quand même l'image que Mariah a abusé de paker et qu'elle n'en avait qu'après son argent aussi. Non mais franchement, quand on est maqué, on ne drague pas à côté. Ca la fait passer pour une garce.
Et puis ces fringues, c'est plus possible.
Bref, à mon humble avis, une émission qui la dessert plus qu'elle ne l'honore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"   [17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World" - Page 2 Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/05/16] Mariah lance son documentaire-réalité "Mariah's World"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un biopic et une saison 2 pour Mariah's world?
» Support Mariah !
» Mariah's Photos
» Sosteniamo Mariah
» Le nom de famille de Mariah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Toute l'actualité de Mariah Carey ! :: NEWS-
Sauter vers: