Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile
Mariah Carey Generation
Bienvenue sur le forum MARIAH CAREY GENERATION ! Smile

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre ce forum, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier si vous êtes déjà membre, ou rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Smile


Bienvenue Invité !
 

Partagez
 

 Où serez vous placé à Bercy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveTakesTime
LoveTakesTime


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris-Poitiers
Humeur : En vie
Date d'inscription : 12/01/2016


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1002.04.16 19:08

Coucou tout le monde ! Voilà pour y voir un peu plus clair, un petit sujet pour savoir où vous serez placé à Bercy, on sait jamais s'il y a un lamb du forum à côté de moi! En ce qui me concerne je serais dans le Carré Or, Orchestre Y, Rang 5 Place 8 !

Je suis vraiment pressée d'y être !

Bonne soirée pleine d'amour et de douceur à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jbesnier
jbesnier


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2016


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1004.04.16 20:37

Bonjour !
Je ne serai pas très loin : juste devant, Orchestre Y, rang 4 place 9 !
J'ai hâte !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Doelime
Doelime


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2016


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1005.04.16 21:51

Hello, moi je serai dans les gradins, cat 1, porte O
J'ai hâte également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28940
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.mcgeneration.fr

Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1007.04.16 11:57

Orchestre X, Rang 9, place 7.
Revenir en haut Aller en bas
Dasonn22
Dasonn22


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Guingamp
Emploi/loisirs : Salarié
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 16/05/2014


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1007.04.16 12:06

Moi je serai Gradins cat2 porte o aussi
Revenir en haut Aller en bas
Doelime
Doelime


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2016


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1007.04.16 21:22

Dasonn22 a écrit:
Moi je serai Gradins cat2 porte o aussi
Je serai un peu plus bas que toi normalement si tu es en cat2. Je serai rang 14.
J'espère qu'on verra bien placé ainsi, j'ai prévu les jumelles au cas où car je suis myope comme une taupe !
Revenir en haut Aller en bas
Dasonn22
Dasonn22


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Guingamp
Emploi/loisirs : Salarié
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 16/05/2014


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1009.04.16 0:03

Doelime
 Comme j'ai acheté mes places la conseillère m'a dit qu'on était sur le côté et que on avait une très bonne vue comme je connaissais pas Bercy j'ai pris cette place là et de toute façon on verra j'espère que je te verrai au moins te dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Doelime
Doelime


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2016


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1009.04.16 9:35

Dasonn22 a écrit:
Doelime
 Comme j'ai acheté mes places la conseillère m'a dit qu'on était sur le côté et que on avait une très bonne vue comme je connaissais pas Bercy j'ai pris cette place là et de toute façon on verra j'espère que je te verrai au moins te dire bonjour
Oui avec plaisir. J'ai été une fois à Bercy, pour MC justement en 2003 et j'ai vu qu'il ne faut pas être trop sur le côté mais porte O, on devrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
Dasonn22
Dasonn22


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Guingamp
Emploi/loisirs : Salarié
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 16/05/2014


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1009.04.16 21:19

Oui avec plaisir. J'ai été une fois à Bercy, pour MC justement en 2003 et j'ai vu qu'il ne faut pas être trop sur le côté mais porte O, on devrait être bien
J espère on sera bien placer moi sa sera la premier fois que je la verrai 
Revenir en haut Aller en bas
dachiki
dachiki


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 25/01/2009


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1018.04.16 22:58

Carré Or (Porte Z, rang 2, place 10)
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1020.04.16 9:16

J'ai plein de questions bêtes ! Les portes ouvrent à 18h, du coup je pense arriver vers 17h30 devant bercy. Mais peut-on manger à l'intérieur (ouais on va pas attendre jusqu'à 11h30 quand même !!!)
Certains se rendront-ils devant son hôtel l'après-midi ? Je sais pas si j'irais, je suis avec mon homme qui n'est pas fan... Enfin j'ai 24h pour le convaincre. Je sens l'excitation qui monte depuis ce matin !!
Ma place: orchestre X rang 12, ya des gens dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
jbesnier
jbesnier


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2016


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1020.04.16 9:58

mary a écrit:
J'ai plein de questions bêtes ! Les portes ouvrent à 18h, du coup je pense arriver vers 17h30 devant bercy. Mais peut-on manger à l'intérieur (ouais on va pas attendre jusqu'à 11h30 quand même !!!)
Certains se rendront-ils devant son hôtel l'après-midi ? Je sais pas si j'irais, je suis avec mon homme qui n'est pas fan... Enfin j'ai 24h pour le convaincre. Je sens l'excitation qui monte depuis ce matin !!
Ma place: orchestre X rang 12, ya des gens le coin ?
Savez vous dans quel hôtel sera Mariah ? Je pense que je vais essayer d'y aller avant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
mary
mary


Féminin
Nombre de messages : 2026
Age : 40
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Prof des écoles
Humeur : Tente de reprendre une activité normale.
Date d'inscription : 12/10/2008


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1020.04.16 10:04

Au plaza athénée avenue montaigne
Revenir en haut Aller en bas
jbesnier
jbesnier


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2016


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1020.04.16 13:11

mary a écrit:
Au plaza athénée avenue montaigne
Merci pour l'information. Avez-vous une idée de l'heure à laquelle il faut y être pour avoir une chance de la voir sortir ? 
On peut manger dans la salle mais je ne suis pas sûr qu'on puisse rentrer avec de la nourriture. Mais vous pourrez acheter des boissons et de quoi manger à l'intérieur. J'ai hâte ! ! Je serai dans le carré Or au 4ème rang porte Y (j'ai acheté un Hot Seat).
Revenir en haut Aller en bas
sabrinamc
sabrinamc


Féminin
Nombre de messages : 3565
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : vendeuse et chante mariah dés que je peux
Humeur : très joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1020.04.16 19:46

Bonsoir, demain le grand soir, je suis toute stressée...

Une petite question est ce qu'une place cat 1 orchestre z rang 56 place 10 est bien placée? Car avec le plan de bercy je n'arrive pas à me repèrer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
emiloupop
emiloupop


Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 37
Localisation : Saint Julien le Faucon
Emploi/loisirs : en formation et chanteuse
Humeur : Happy!
Date d'inscription : 13/06/2010


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1020.04.16 23:56

Je serais gradin e carré or rang 27 place 27 j'espère être bien placée aussi je voulais un hot seat mais le site avait bugge
Revenir en haut Aller en bas
LoveTakesTime
LoveTakesTime


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris-Poitiers
Humeur : En vie
Date d'inscription : 12/01/2016


Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh1021.04.16 1:47

Je voulais vous proposer de se retrouver devant  Bercy, mais j'y ai vécu assez de show là-bas ( ce sera mon  10 eme) pour savoir que ce sera blindé devant et jusqu'au parc. Mais si vous voulez qu'on se retrouve devant le metro ou à côté, vous pouvez m'écrire via la messagerie du site pour qu'on organise ça!
J'ai trop hâte de la voir demain, j'ai du mal à réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où serez vous placé à Bercy ? Empty
MessageSujet: Re: Où serez vous placé à Bercy ?   Où serez vous placé à Bercy ? Iconeh10

Revenir en haut Aller en bas
 
Où serez vous placé à Bercy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariah Carey Generation :: Toute l'actualité de Mariah Carey ! :: NEWS-
Sauter vers: